goute de cire

123 8 5
                                    

Assis sur le lit j'attends. J'attends l'homme que j'ai épousé, enfin je ne sais même pas a quoi il ressemble. Un mariage arrangé, qui l'aurait cru? Un intarissable romantique comme moi contracté un mariage d'intérêt ! Mais je n'ai pas eu le choix, mes parents non plus. C'était soit ça, soit la ruine de l'entreprise familiale et des milliers d'emplois qu'elle génère.

Je sais même pas a quoi il ressemble ce type, il n'apparaît jamais en public et toutes ses transactions se font via un certains James.D a ce qu'on m'as dis. Il n'y a pas eu de cérémonie, juste des papiers signé envoyé par la poste et une adresse ou me rendre et une date, c'est tout. Pour du romantisme, le message était claire, je repasserais. Le truc qui me chiffonne c'est que j'ai du signé une clause de confidentialité, du coup j'ai peur et me fait pleins de films. Bah oui, personnes ne l'a jamais vu pourtant son entreprise fait partie des vingt plus grosse du monde, c'est pas anodin, et puis pourquoi cette close de confidentialité? A moins qu'il ne sois horriblement laid ou victime d'une malformation repoussante? Voilà je me suis dégouté moi même, c'est malin!

Je tente de repousser ces pensées dégoûtante en détaillant la chambre du regard. Au moins il n'a pas mauvais goût, le lit déjà il es king-size, la chambre en gros c'est du ton gris et blanc cassé déco ultra moderne. Certains diront que c'est un peu froid mais moi j'aime. J'y pense toute la maison a l'air très moderne, éloigné de la ville, bordée par un parc et un lac pour ce que j'ai vus sur le chemin, des baies vitré en guise de porte-fenêtre. Cette maison est gigantesque, mais bizarrement on a passé qu'une porte avant qu'on me fasse rentré ici, il ne peut pas y avoir que deux chambre, si?

Tout d'un coup la lumière s'éteind, et je sens des pas approché du lit, estomaqué je ne peut bougé, cependant je peut sentir une légère effluve de bois de roses brûlé combiné a la bise marine nocturne et un je-ne-sais-quoi-d'autres, cette odeur est tout simplement divine. Ne pouvant m'en empêcher j'inspire a fond pour m'en remplir les poumon. Les pas se rapprochent doucement de moi et je sens quelqu'un se coucher de sorte a me faire face alors que je suis toujours assis sur le lit, adossé a la tête de lit.

<<je peux te toucher?>>

Ho putain de merde c'est quoi cette voix? Je peux mourir tout de suite? Une voix grave, profonde et douce en même temps, comment c'est possible même ça? La plus belle voix que j'ai jamais entendu. Totalement obnubilé j'hoche la tête, oubliant qu'on est dans le noir totale. Me morigénant intérieurement, je lui répond d'une toute petite voix, presque un couinement qu'il peut y aller. Mais qu'est-ce qu'il m'arrive? Je n'ai jamais été du genre qui aime attiré l'attention mais je suis loin d'être timide! On vas dire que c'est son parfum qui me monte a la tête, depuis qu'il s'est allongé près de moi, son parfum a envahi la pièce. On vas dire aussi que ce relent de je-ne-sais-quoi-d'autres, c'est de la cannabis, j'ai entendu dire qu'il font des parfums a base de cannabis, on vas dire ça ouais, on y crois!

Putain de merde c'est quoi ça? Sa mains dépose de légère  caresse aérienne sur mes pieds, et remonte jusqu'à mes cuisses, même a travers mon jeans je peux sentir la chaleur et la douceur qui émanent de son touché. Il m'attrape d'une seule mains a la hanche et me fait glissé sur le lit, d'une seule mains, c'est vrai que je suis pas un poids lourds mais quand même! Coucher sur le dos, fébrile dans l'attente de la suite, j'en oublie même pourquoi je suis là. D'une autre mains il me caresse la joue, m'envoyant des vagues de frissons a travers tout le corps, non mais c'est quoi ça? je ne comprend plus rien, comment un être sensé être repoussant peut-il avoir un touché et une odeur pareille ? A moins que ça ne soit pas lui? Ho putain a peine marié que je trompe mon mari.

<<tu es encore plus beau de près>>

Hein? Comment ça de près, on ne s'est jamais vu, et puis il fait bien trop noir pour reconnaitre qui que ce soit. Il doit être fou, ho mon Dieu je suis marié a un fou. Une étrange mélodie n'interrompt dans ma plainte intérieure. Son rire est tout bonnement hallucinant. Je ne tient plus il faut que je le voit, j'esquisse un mouvement pour allumé la lumière mais il me retient.

GoutE De CiRe Ziam/osOù les histoires vivent. Découvrez maintenant