Un jour Loubna rentrait chez elle avec ces deux amies Ines et Aïcha , il était 17:00 , elles marchaient , parlaient et sans faire attention Loubna fit tomber son écharpe . Et continuas son chemin avec ces deux amies , elles prirent le bus .
Quand elle fit tomber son écharpe, un garçon la ramassa et voulue la lui rendre mais le bus était déjà parti . Alors il la garda précieusement.
Le lendemain à la même heure , il était devant l'arrêt de bus pour être sur de ne pas rater Loubna.
Loubna allât à l'arrêt de bus et s'assit en attendant le bus avec Ines et Aïcha . Le garçon en profita pour aller lui rendre son écharpe, il la lui donnât, Loubna était ravie elle le remercia et il parti . Loubna ouvri l'écharpe qui était pliée pour la mettre et un papier tomba . Elle le ramassa , le lit , il y avait marqué " Karim : 075698... " . Elle sourit et le mit dans sa poche. Arrivée chez elle , elle prit son téléphone et envoya un message à Karim .
Karim était en train de jouer à la play , il posa la manette et regarda le message " c'est Loubna la fille de l'écharpe, je tenais à te remercier "
Il lui répondis , si c'était possible de se voir et elle accepta . Elle se rendit à l'endroit du rendez-vous , elle attendit une heure puis se leva . Karim arriva à ce moment , il mit ces mains sur ces yeux , ils parlèrent . Ils se mirent ensemble .
Un jour ils étaient tous les deux à la plage , le téléphone de Karim sonna , il alla répondre pendant ce temps Loubna trouva beaucoup d'argent dans sa poche et pensa tout de suite au trafic de stup . Et un soir , elle reçu un message d'un ami à Karim qui lui disait que Karim c'était fait arrêter par la police. Elle pleura toutes les larmes de son corps .
5 ans plus tard , à un rendez-vous d'affaires ils se sont retrouvés , se sont mariés, ont eu deux magnifiques enfants et ont finis leurs vie ensemble . Karim n'as plus jamais fait de trafic .
Comme quoi tout le monde peut changer .
VOUS LISEZ
📓Des petites histoires 📓
RandomDans ce livre vous trouveraient des petites histoires, plein de petites histoires. Que vous pouvez reprendre mais si vous les reprenez dites le moi en commentaire svp .