Marie était en couple avec Sam mais quand elle tombât enceinte à 16 ans il la laissa tomber . Et elle dut quitter sa ville , son pays pour aller vivre avec son père car sa mère ne voulait pas d'une fille qui allait devenir mère à 16 ans c'était la honte alors elle l'envoya la bas . Marie ne connaissais pas son père. Elle arriva la bas fit sa connaissance, celle de sa belle-mère et de sa petite soeur . Elle aimait beaucoup aller au square et un jour elle fit la connaissance de Logan un jeune garçon de 18 ans , ils se donnaient rendez-vous tous les jours et se mirent ensemble . Marie accouchât d'un petit garçon qui s'appelait Simon . Logan le considérait comme son fils.
Un mois plus tard Marie apprit que Sam était mort suite à un accident de moto . Cela la mit dans tous ses états et Logan douta des sentiments de Marie à son égard. Il demanda des explications à Marie mais elle ne lui répondis pas . Alors il décida de mettre un terme à leur relation mais il considérait toujours Simon comme son fils . Quelques semaines plus tard Marie donna rendez-vous à Logan dans le square, elle lui expliqua tous , pourquoi elle était triste , pourquoi elle ne répondait pas à Logan. Et elle embrassa Logan . Logan la repoussa, il avait besoin de réfléchir , pour lui cette rupture était le moment parfait pour réfléchir . Et ils se remirent ensemble . Et 2 ans plus tard Simon appelait Logan papa et Marie tombât enceinte , Logan était ravi . Et il décida de s'engager dans l'armée. Cette perspective faisait peur à Marie , si Logan venait à mourir qu'allait elle devenir . Mais Marie accepta car c'était le choix de Logan et qu'elle l'aimais.
Plus tard Marie accouchât d'un garçon nommait Paul et ils eurent aussi une fille nommée Marion deux ans après Paul .
VOUS LISEZ
📓Des petites histoires 📓
De TodoDans ce livre vous trouveraient des petites histoires, plein de petites histoires. Que vous pouvez reprendre mais si vous les reprenez dites le moi en commentaire svp .