Chapitre 1

27 3 13
                                    


Pdv Jimin

*17h18*

Je sors de la boutique, je ne veux pas le louper...
Je regarde le ciel, le soleil se couche déjà. Je sens le vent froid me modre les doigts, j'enfouis mes mains dans mes poches pour les cacher du froid d'hiver.
Il passe devant moi, mon regard le détaille, chaques parties de son corps, de son visage... Je les connais par cœur.
Aujourd'hui, il porte un jean noir, un t-shirt blanc, ses doc's marteens noir et son long manteau gris ouvert. Il porte également un bonnet noir, une écharpe et un masque, eux aussis noirs.
Son visage... Sa peau blanche qui à l'air si douce ,ses yeux profond, ses lèvres légerement coloré qu'on a envie de maltraitées..
Son visage tout entier est un mélange homogène qui forme une harmonie bien trop parfaite pour exister.

Je continu de le suivre comme à mon habitude, nous entrons dans un petit café comme toujours. Il s'intalle toujours à la même place tout comme moi.

"- Tu devrais aller lui parler...
- Nam.. Tu sais très bien que je ne peux pas, j'en suis incapable.."

Je l'entends soufflé puis je reporte mon attention sur mon bel ange.

Il enlève son bonnet, son écharpe, son masque puis sort ses cahiers pour étudier.
Quelques instant après, Nam va prendre sa commande et comme à chaque fois, il prend un chocolat chaud avec de la crème fouetté.
Je ne peux m'empêché de sourire quand je le vois boire et qu'il met un peu de crème sur sa lèvre supérieur. Nam lui apporte une serviette en papier rouge et lui parle un peu puis repart prendre des commandes. J'appelle Nam pour qu'il prenne la mienne mais celui-ci en décide autrement et m'ignore totalement.
Aish... Il est sérieux..
Je ne peux pas aller lui parler ! Je lui dirais quoi ? Salut, je m'appelle Jimin, on se connaît pas mais je te "stalk" depuis quatre mois et je te regarde étudier pendant des heures puis te suit jusqu'à chez toi.. Tout ça parce que je suis incapable de te parler...
Nan, mais vraiment j'aurais juste l'air d'un psychopathe.

Nam vient finalement vers moi, il a du voir que j'étais mentalement désepérer

"- Bon, tu veux quoi , gamin ?
- Je ne suis pas un gosse !
- T'as raison, je dirais plus une petite lycéene qui ne veut pas parler à son "crush"! Il rigole
- Yaaaah !!!
- Bon, tu veux quoi ?
- Un café.."

17h18..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant