Pdv YoungJae
Jungkook partit rapidemment me laissant seul.
Encore son Jimin.. Il m'a parlé de lui toute la journée..
Aish.. Et puis j'ai pas envie de rentrer et voir l'autre tronche de singe et ses catins..Je me décide enfin à sortir de la faculté et de me promené un peu en ville lorsque je passe devant une boutique d'instruments de musique. Je rentre et un jeune homme viens m'accueillir.
Il est grand, brun, les yeux foncé et il est incroyablement beau..-Bonjour, en quoi puis-je vous aidé ?
-Euh..
-Vous voulais peut-être juste regardé pour le moment ?
-Oui..Je fais un tour dans la boutique et me souviens qu'il fallait que je change les cordes de ma guitare.
Je retourne donc vers le beau jeune homme.-Excusez-moi..
-Oui ?
-Est-ce que vous aurez des cordes de guitare.. Je n'en ai pas trouvé.
-Elles sont là-bas, venez dit-il avec un sourire.
-Je vous suit..Nous allons dans le fond de la boutique. Et effectivement elles sont juste au-dessus des guitares..
J'ai regardé pourtant..-Ah je crois que je deviens aveugle.. Désolé de vous avoir dérangé..dis-je en m'inclinant
-Ce n'est rien, de toute manière je m'ennuie mon meilleur ami viens de partir avec un autre gars pour boire un chocolat chaud.. Et puis c'est toujours un plaisir d'aider des canons comme vous, dit-il en me faisant un clin d'œil.Mes joues chauffe vite après son compliment, pour dire vrai je ressemble à une tomate.
-Euhh.. Merci ?
-Je vous encaisse ? Ou vous voulez quelque chose d'autre ?
-Je vais regardé les guitare ! Vous restez me conseillez ?
-Tout ce que vous voulez, dit-il avec un sourire à couper le souffle tant il est beau.Je sors au final de la boutique à sa fermeture c'est à dire vers 18 heures et bien sûr je sors accompagné de ce magnifique vendeur du nom Taehyung.
Il est très drôle, et il a brisé rapidemment la glace, ce qui fais que je suis beaucoup plus à l'aise avec lui. Après qu'il est fermé la boutique, il me propose de faire un tour.-Ah ! Crotte
-Qu'est ce qu'il y a ?
-Rien allons'y, dit-il avec un sourire
-Euh.. OuaisNous nous prommenons en ville pendant eviron une quinzaine de minute lorsqu'il s'arrête devant un café.
-Ça te dis ?
-Oui, dis-je en souriant en avaçant vers le café en question.Nous entrons, et un jeune homme brun nous accueille.
-Heyy, Tae ça faisait longtemps !
-Salut Jin ,dit-il en lui faisant la bise.
-Bon une table pour deux j'imagine ,dit-il avec un grand sourire.
-Oui, s'exclame mon.... Ami ?Nous nous installons à une table mais mon cellulaire commence à chanté.
Je le sors et regarde qui m'appelle.*Appel entrant
From : Jaebum..*-Réponds, ne te gène pas pour moi ,dis le brun qui est à côté de moi.
*Accepter/refuser*
VOUS LISEZ
17h18..
FanfictionTout les jours je te regarde, t'épis sans jamais t'adresser la parole... Mais ce mot... "Jouons... 07********" Mais qu'est ce que cela signifie.. "Jouer" Il veut jouer... Mais jouer à quoi .. *17h18* Commençons à jouer.. /!\...