19 janvier

24 0 0
                                    

19 janvier 2017

Cet nuit comme toutes les nuits fut longue, très longues. Son visage me hante, son visage de psychopathe me hante.
Ma haine se développe de plus en plus chaque jours, mon cœur s'éteins avec.
J'ai mal au plus profond de moi, pourquoi quelqu'un qui te donne la vie, qui t'aime, qui te protège fini par tuer don propre enfant, pas tuer comme tout le monde pourrait le croire.
Oh non il n'a pas tuer ma grande soeur, mais il est entrain de la tuer à petit feu à près tout ce qui lui a fait, et ma maman et dans un cas totalement désespérer de voir son enfant comme ça, anéantit par la tristesse.

Ma mère et tomber en pleine dépression, heureuse que pour compenser mon petit frère et la, il les aides à surmonter la vie.
Mais c'est tellement dur comment peut on surmonter un t'elle épreuve.
Comme l'ai je surmonter ? Je me le demande.
A des moments je me rappel et ma haine ressurgit comme ce soir.
Il dise qu'en parler fait du bien, mais c'est faut sa ne fait que faire remonter à la surface les choses qu'on aimerais oublier.

Pensez vous que l'amour d'une famille est plus forte qu'une épreuve à vivre ? Moi je répond simplement que je ne sais pas.
Sa vaut il le coup de se battre chaque jour contre ses sentiment ? Je me le demande.
Est ce qu'un jour il paiera tout le mal qu'il a fait ? Je n'en sais rien.
La justice et si longue, mais notre vie continue, sa vie continue aussi lui il a pue la refaire sa vie, alors que ma soeur ne peut la refaire.
Elle n'arrive pas à faire semblant, où elle y arrive mais très peu de temps.
Puisqu'elle fini par sombrer, sombrer dans la tristesse ce qui affecte ma famille.

J'aimerais pouvoir leurs dire que c'est fini qu'il est mort qu'il ne fera plus de mal, que justice à était faite, mais même la mort et trop douce pour lui.

Je porte au fond de mon cœur un dégoût si infecte envers lui, que je cracherais sur sa tombe. Que je le retournerais dans sa tombe.
Cet un être dégueulasse, on ne peut même plus appeler sa un être c'est plus un chose, même un animal ne ferait pas sa.
Ne ferait ce qu'il a plue faire pendant plus de deux mois, j'aurais aimer être la pour l'aider, mais dieu en à voulue autrement, mais haine et tellement présente en moi, que à des moments j'ai besoin de me vider la tête.

Personne jamais personne ne pourra soigner ma douleur et haine qui est l'ai.

Je le tuerai à main nue.
Ceci est une menace, et j'en répond un grand oui, ma famille a trop souffert à cause lui.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 22, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

je t'ai pas oublierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant