Perles d'amour

85 9 3
                                    


      Je sortais doucement des bras de Morphée en ouvrant péniblement les yeux. J'étais confortablement installée dans un grand lit au matelas moelleux qui ne m'aidait pas à émerger tant j'étais à l'aise. Mes yeux s'habituèrent finalement à la lumière présente et je pouvais observer la pièce où je me trouvais.

      J'apercevais des rideaux d'un blanc cassé ne laissant entrevoir qu'un infime jais de lumière prouvant que le jour était déjà bien avancé, à travers la fenêtre. La table de chevet à côté du lit se trouvait dépouillée de sa lampe que je pouvais distinguer à côté d'un fauteuil en face de moi, à coté de cette même fenêtre. L'immense désordre de la pièce me frappa enfin, la petite table qui servait pour le petit déjeuné était renversée, le petit frigo ouvert laissait entrevoir des bouteilles entamées alors que d'autres étaient sur le sol, et de nombreux vêtement juchaient celui-ci.

      Soudain, je sentis des bras entourant ma taille et un corps collé contre le mien et je déglutis rapidement en me rendant compte de mon évidente nudité. Puis tout me revint à l'esprit, la soirée avec nos amis, notre dispute à cause de ta jalousie maladive par rapport à Kris, nous deux nous faisant la tête toute la fin de soirée et buvant de l'alcool, beaucoup d'alcool. Je crois que j'ai été ivre pour la première fois de ma vie... Et puis il y a toi, toi qui revint t'excuser, toi qui m'embrassa tendrement en me disant à quel point tu m'aimais, et je ne savais comment nous étions arrivés là où nous sommes maintenant mais je me souvins très bien de nos corps se pressant l'un contre l'autre, de tes mains sur mes hanches, de tes murmures au creux de mes oreilles, de tes lèvres sur les miennes, de toi entre mes jambes poussant en moi doucement et de cette sensation de plaisir intense qui me transperçait.

      Nous avions fait l'amour pour la première fois, je t'avais donné ma virginité et je crois que désormais ma vie t'appartenait.

      Je te sentais remuer tout contre moi et tes bras me serrer encore plus, et finalement je me retournais lentement. Je t'observais émerger d'un sommeil que je devinais profond, ton petit nez se froissait doucement, tes yeux commençaient à cligner, je pouvais voir un de ses sourires que j'aimais tant commencer à se former au creux de tes lèvres. Je rencontrai finalement ton regard, je m'apprêtais à sourire quand je vis dans tes yeux une certaine panique. Que ce passait il ? Que t'arrivait-il ? Tu me coupas rapidement dans mes réflexions en me disant :

- Pourquoi tu pleures ?

      Je sentis enfin les grosses larmes qui dévalaient mes joues et je ne pus aucunement répondre à cette question.

- Tu regrettes, c'est ça ? Tu... tu... Je suis désolé, vraiment !

      Je pouvais voir à quel point tu paniquais et j'eue mal au cœur, tu ne peux pas penser ça ! Non, je ne regrette pas, vraiment pas... Pas après tout ça...

- Bébé... Non... Non je ne regrette rien...

      Tes lèvres se posèrent alors sur les miennes sans que je n'eusse pu dire autre chose. Tes mains enserraient toujours ma taille et je posai bien vite les miennes sur ton torse tout en prolongeant le baiser. Quand nous nous séparâmes, je t'entendis alors murmurer :

- Je t'aime Baekhyun, je t'aime plus que tout. Cette nuit a été la nuit la plus merveilleuse que j'ai vécu et j'espère sincèrement pouvoir encore en vivre des milliers d'autres comme celle-ci...

      Je fondis encore plus en larme à l'entente de ses paroles. Je m'agrippai à ton cou, puis avant de t'embrasser pour sceller à jamais cette promesse sourde nous liant pour toujours, je te répondis doucement :

- Je t'aime Chanyeol.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 20, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Perles d'amour [CHANBAEK]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant