(Voila la suite donc le rendez-vous de Rackel et Jungkook j'espère que sa vous plaira)
Je me réveilla la journée passa en un éclaire et l'heure du rendez-vous arriva j'écoute sonner et je cours ouvrire.
Moi:J'arrive!
J'ouvre la porte et vois Jungkook
Jk:hey~
Moi:Hey..(N.D.A elle porte un jean noir coupé au genoux et un pull noir large )
Jk:wow ..tu es magnifique
Moi:*rougis*merci...
Jk:on y va?
MOI:oui...
Jk:allons y alors !
Il me pris la main et me fais montée dans le vans dans ma tete c'est la 3e guerre mondiale "je dis quoi ?"ou alors "ne meur pas !!!!!"
Jk:ça va pas ?
Moi:hein?euh sisi ça va
Jk:tu es sûre?
Moi:oui *sourie *
Jk;awwww tu es trop mignonne !!
Moi:*rougis*
Nous arrivons et il me fit descendre en me prenant par la main.
***
Pdv de jungkook
Je vais la Cherché elle m'ouvre elle es magnifique omg ..je meur je la fais monter dans le vans..elle sent bon ..nous arrivions enfin je La pris par la Main et nous marchons jusqu'au restaurant..pourquoi elle resserre pas sa Main ...alala ...
***
Je Le regarde il..rougis ?...je serre sa Main et rougis ...j'espère ne pas avoir les Main moite
Nous entrons dans le restaurant et il me tira la chaise pour que je m'asseoit .
***
Nous avons finis de manger nous sortants du restaurant nous entrant dans le vans qui me conduit chez-moi..Je veux pas que cette soirée se termine ..comme on dis"les meilleurs choses ont une fin "..Mais ...Je veux pas..je pourrais peut-être plus jamais Le revoir..nous sommes arriver chez moi..je lui dis bonne nuit à contre cœur et me lève pour sortir du Vans quand il m'attrape Le Bras pour me faire asseoir sur lui Je Le regarde en ne comprenant pas se qu'il se passer,il mis c'est doits sous Mon menton et me rapproche de lui il souri un peu avant de poser c'est lèvre sur les miennes..j'y crois pas c'est un rêve ou quoi ? Jungkook m'embrasse en se moment ! Je Le laisse faire et repond quand il se décolle enfin de moi il me regarde un sourire au lèvre.
Jk:je ne te retiens pas plus..
Je sort de dessus c'est jambes et je sort LA porte du vans toujours ouverte il me dis
Jk:on se reverra ..et dis rien à t'es amies okay?
J'hoche la tête puis il ferme la porte et pars moi j'entre chez moi et cours dans la chambre et me jette sur le lit et n'arrête pas de sourire je regarde l'heure "00h34"je me demande si Carla et John sont réveiller...déjà Je vais me mettre en pyjama.(Voila désoler pour le temps que j'ai mis à mettre cette parti Mais elle es enfin LA j'espère qu'elle vous plairas ^^)
VOUS LISEZ
Du rêve à la réalité
FanfictionRackel une français fan de k-pop rêve d'allez a Séoul et rencontré sont UB Jungkook Mais c'est parents qui son contre la k-pop et déteste sa disent non,Mais un jour sont père téléphone a la mère de Rackel pour lui dire de faire c'est valise,le père...