Lu Han

105 8 12
                                    

~~~Pour MissBabyLu pour te remonter le moral 🖖🤗 en espérant que ça te plaise~~~

333. 1 mots. Plutôt un nombre, constitué de plusieurs chiffres. Que cela représentais-t-il pour toi? C'est simple. Le nombre de jour ou vous n'arrêtiez pas de vous parler jour et nuit en texto. Puis, plus aucune réponse de sa part. Rien, Nada.
Tu l'avais rencontré sur un blog fait par des fans d'EXO, sous le pseudonyme de (t/p)42 tandis que lui s'appelait LuHan666 (😈 tout est liée 😆).

Flashback
LuHan666: Bonjour! Tu as vu Wolf?

(t/p)42: 😍 Ouuuiiiiiiii *fangirling absolu* Lu Han est trop meugnon ❤️😍👌

Fin du Flash-back
Ainsi, cet inconnu et toi n'arrêtiez pas de parler, et tu te rendis compte qu'au fil du temps vous aviez de plus en plus de points communs. Tu te rendis compte que tu ressentais des sentiments pour cet inconnu, même si tu ne l'avais jamais vu.
Et puis un soir, plus aucune réponse. Depuis se soir là, tu n'espérais qu'une seule chose, c'était de revoir un message de sa part, même si ce n'était qu'un "slt" cela te suffirait.
Souvent il t'arrivait de relire votre conversation depuis le début. Tu voyais bien qu'il y avait un feeling entre vous. Les sujets de discussion te fessait toujours rire, car l'on passait d'un "Il fait beau aujourd'hui" à "j'aimerais manger un artichaut qui danse sur llevan polka" (oui c'est possibleuh 😂). Cela te manquait. Terriblement. Surtout que tu allais voir les EXO en concert dans une heure. Tu aurais tellement voulu lui dire ce que tu avais sur le cœur.
Enfin, bref, tu étais devant la salle ou allais se passé le concert.

~~~Apres le concert lors du fan meeting~~~

Tu t'avança. Devant toi se trouvait LuHan. LE Luhan.
Luhan: Bonjour! Que veux-tu?

(T/p):2 autographes de vous s'il vous plaît. Je suis une de vos grandes fans!

Luhan: Tu t'appelles comment?

(T/p): (T/p)!

Luhan te regardais avec de grands yeux.

Luhan: Et pour qui est le deuxième autographe?

(T/p): Pour LuHan666. C'est un de vos plus grand fan *rigole* si vous saviez comme il me manque. J'espère qu'il va voir la photo de l'autographe.

LuHan: Tu l'aimes?

(T/p): *rougit* Aye... Même si il me manque...

Lu Han se leva il prit ton visage entre avec ses mains.

LuHan: Je suis tellement désolé (t/p)...
Toi aussi tu m'as manquer, mais l'on m'a interdit de reparler avec qui que se soit pendant mon entrainement... Si tu savais comme je m'en voulais de t'avoir laissé comme  ça...

Je ne comprenais plus rien... Alors, l'iconnu que j'aimais depuis le début était LuHan?!

Sans prèvenir, il t'embrassa tendrement.

(T/p)&Luhan: Tu m'as tellement manqué...

LuHan: Je ne te laisserais plus jamais seule...

~~~Fin~~~

K-Pop X Reader [En pause]Where stories live. Discover now