Xiu Min

54 7 0
                                    

Je me présente (t/p) (t/n). J'ai le pouvoir de brûler tous ce qu'il se trouvent autour de moi. Mes parents ne peuvent me voir qu'a travers une vitre conçue pour résister à des températures extrêmes. Je vis donc seule dans un château, non dans un ensemble de pièces dont je ne peux sortir, quel qu'en soit la raison. Au fur et à mesure du temps, je me suis habituer à cette solitude. Beaucoup aurais préféré mourir , mais je sais qu'un jour, quelqu'un me viendra en aide. Je sais que malgré mon pouvoir mes parents m'aime, et que si je n'avais pas ce pouvoir, je serais comme les autres filles aux côtés de leurs parents.
Mais que voulez-vous, la vie en a décidé autrement et c'est pourquoi je suis différente des autres aujourd'hui.

Pdv extérieur:
La jeune princesse (t/p) (t/n) allait bientôt avoir (t/a) (ton âge) l'âge ou les filles devait se marier. Même si la jeune fille ne le savait pas, beaucoup parlait d'elle et elle avait beaucoup d'admirateurs secret. Mais aussi qui pourrait résister a des (l/c) (c/c) cheveux, (c/p) satinée et des (y/c). Personne. Mais tous savait ou avais déjà vue son pouvoir et pour la plupart évitait de croiser son regard de peur de brûler la seconde d'après pour quelconque raison. Evidemment (t/p) n'aurait jamais brûler qui que se soit, détestant utiliser son pouvoir ou même le voir. Ses parents cherchèrent longtemps un fiancé pour elle mais tous refusèrent les uns après les autres ne voulant pas finir brûlé.
Ils ne trouvèrent qu'une option, l'envoyée dans le royaume du Nord. Se royaume avait pour particularité le fait d'avoir des températures si extrêmes que les personnes qui n'était pas préparé de geler sur place. Les parents de (t/p) ne pouvant l'accompagner prièrent les dieux, espérant qu'elle trouverait son bonheur, et qu'elle serait heureuse.

Pdv de (t/p):
Le froid m'engourdissait les jambes. Cela devait faire plusieurs jours que je marchais. Je voyais enfin le royaume du Nord au loin. Je sentais le sommeil venir et mon corps n'y tenant plus, je m'évanouis.

Pdv de Xiumin:
Encore une journée ennuyante au château. Vu que je suis le plus vieux, j'ai eu la couronne. Mais je n'en veux pas, je préférerais une vie simple, ou je pourrais aller partout, voyager, manger de nouvelles choses. Mais comme je suis l'aînée, lorsque j'ai obtenu la couronne de ce royaume, j'ai reçus son pouvoir. Celui de la glace, ou du gèle ou de la neige, bref tout ce qui est en rapport avec le froid.
-Hey, Xiumin!
-Oui LuHan?
-T'as pas entendu la nouvelle?
-Quelle nouvelle?
-Il y a une jeune fille qui se trouve sur une de nos plaines ou toute le neige a fondu autour d'elle!-fit SeHun
-D'ou vient-elle?
-On ne sait pas, mais quand on se rapproche d'elle ou a tout de suite chaud!-firent SeHun et LuHan.

Je me levais brusquement et leur demandais ou elle se trouvait. L'on arrivais sur les lieus qu'ils m'avaient décris. Je me rapprochais d'elle prudemment. Mon cœur ratait un battement. J'enlevais l'un de mes gants et touchait sa joue. Cela devait faire 3 ans que je n'avais pas ressentis de la chaleur. Elle ouvrais ses yeux qui était d'un magnifique (c/y). Elle voulues reculer mais je la tiens et la serra dans mes bras.Je lui disais qu'il ne fallait pas qu'elle ai peur et que j'avais le pouvoir de la glace.

Pdv de (t/p):
Sous regard était doux et ses mots m'ont réconfortés. C'était la première fois que quelqu'un m'enlaçait.
-Je m'appelle (t/p) (t/n), je suis celle qu'on appelle la fille du feu.
Lorsque je relevas la tête, je voyais cet étranger sourire.
-Je suis Xiumin, roi du Royaume du Nord, fils de la glace.

Je pleurais des larmes de joie, car j'étais persuadés de l'avoir enfin trouvé. Lui ne fondrait pas sous mon pouvoirs et je ne gèlerais pas lorsqu'on se tiendrait par la main.

Pdv extérieur;
Cela devait faire quelques mois que (t/p) vivait au château avec Xiu Min. Il était tombé fou amoureux d'elle et elle aussi. Ce fut un soir de pleine lune , sans aucun nuage à l'horizon dans le jardin royal que Xiu Min lui déclara sa flamme.
-(t/p).
-Aye?
-Ça fait depuis quelques mois que l'on se connaît et euh... Comment t'expliquer... Quand je t'ai vues, j'ai compris que je ne serais plus bloqué et seul dans ce château. Que tu serais là pour m'épauler dans les moments difficiles. Mais ça ne me suffit plus aujourd'hui...
(T/p) trembla. Il ne voulait donc plus d'elle?
-Je... Je t'aime (t/p). Plus que j'aurais pensé aimer quelqu'un d'un amour fou. Quand je te vois sourire, je sens mon cœur battre la chamade, quand j'entends ton rire, je sens que je pourrais gravir les montagnes. Seul, je peux sûrement être puissant, mais ensemble, nous sommes imbattables. (T/p) (t/n). M'accorderais-tu la joie de vouloir partager ta vie avec moi?

La jeune (t/p), sauta au cou de son aimé et accepta avec joue ses sentiments. Ils se marièrent quelque jours plus tard et vécurent heureux avec leurs enfants.
~~~Fin~~~

K-Pop X Reader [En pause]Where stories live. Discover now