-Daada Akhand: Euh...Il n'y a pas quelque chose à mangé ?
-: euh...attend je te fait à manger...Daadee t'en veut?
-Daadee Aishwa: Euh...oui oui
Je part faire à manger...Je suis pas conne j'ai vu comment ils ont changé de sujet mais je ne préfère pas insister si je veut pas me recevoir la main sec sans crème de Daada.
J'entend la porte claqué, mes soeurs sont arrivés je sert à tout le monde et je m'assoie je me sert ensuite.
Ensuite je part me coucher demain je doit travaille chez une homme à domicile je doit soigner c'est séquelle.
Le lendemain |6h
Je me lève avant tout le monde je part me laver , je me fait des boucles et m'habille *multimédia* je prend mes affaires monte dans ma voiture et part
J'arrive chez un Idriss physiquement sa se voit direct que c'est un malien,il me fait entré.
Je commence à le désinfecté il est très gentille il vit seul avec ses petite soeur Kadhija et Coumba
-: Bon...Bah au revoir et peut être à bientôt
-Idriss: A bientôt sourire
Je lui sourit et sort de chez lui je part à l'hôpital, part dans les vestiaires je me fait un chignon met la blouses mes fiches et part me mettre au travail sous le regard de la directrice.
L'après midi | 14h
Je termine le travail je monte dans ma voiture direction le McDonald's mais je reçoit un message c'est de inconnu. J'suis assez surprise
-X: C'est Feriza comment tu vas?
-: bien et toi?
-Feriza: sava aussi ... Ce soir on va au cinéma toi et moi?
-: d'accord à quelle heure comme sa je vient te chercher
-Feriza: 20h c'est bon
-: d'accord
Je prend route jusqu'au McDonald's mange puis entre à la maison fatigué par cette mâtiné
J'enlève mes chaussures mes grands parents sont dans le salon je décide d'écouter leurs discutions.
-Daada Akhand: bah à ton avis ? Pour quoi elle a demandé ?
Daadee Aishwa: Athena sera une très bonne musulmane. Pourquoi l'en empêcher si nous même nous le somme ?
-Daada Akhand : je respecterai toujours la décision de Aymeric (mon père) qu'Athena reste chrétienne à vie et que à ces 22 ans on la marie!
-Daadee Aishwa: moi je ferait tout pour la défendre
-Daada Akhand: mon meilleur ami Mamadou à son fils Célibataire on peut toujours la marié à lui
-Daadee Aishwa : qui est ce?
-Daada Akhand: Idriss
Daadee Aishwa: je ne suis pas d'accord avec toi. Tu sais qu'il manque aussi ma décision et J'AI décidé que Athena ne se marirai pas avec l'homme qu'elle n'a pas choisi
Je fait semblant de fermer la porte et entre prendre ma Daadee dans les bras j'en voulais à Daada Akhand. Ensuite India est en cours Myrha travaille , j'en profite pour aller me préparer pour acheté des gobelets etc...Pour l'anniversaire de India.
Donc je part au supermarchéUne fois arrivé à destination je commence à faire mes courses seul quand on me tappe l'épaule je me retourne et trouve Nassim.
Suite à sa mes joues deviennent de suite rouge je baisse immédiatement la tête son regard sombre et dur m'intimide .(J'essaie de faire de plus en plus long)
@NuhTimes_
VOUS LISEZ
Athena << L'amour est-il plus fort que la haine ?>> FINI.
Random[46 parties] L'amour est plus fort que la haine ? Le mélange de culture est-il plus fort que la haine ?