A peine j'ai fini de lire le petit mot que Raghad rentre dans ma chambre
Raghad : layane hier ton chéri a sonner à la porte maman lui a ouvert, il ta porter jusqu'à ta chambre il ta enlever ton colier ainsi que tes talons et il ta écrit un mot puis il ta couverte puis il a embrasser sur le front .
Moi : ah bon
BREFFF
[...]
Le jour du mariage
Ma mère : layaaane
Moi : mhhh
Ma mère : lève toi c ton jour
Moi : hein ... aaaah mon jour
Je me lève direction mon dressing je prend mon sac de sport dans le quel j'ai mis un peignoir et des habits neuf puis je descend
Moi : maman je go a l'institut spa
Maman : je t'ai pris un rendez vous
Moi : ohh merci t'es un amour
Je quitte la maison direction le spa , on m'a masser, épiler et relaxer la fête est à 00h 00 pourtant je stress alors qu'il est 10h du matin
Vers 18h j'étais presque prête coiffure validé
Maquillage validé
Caftan validé
Tout était près , y'avais plein de femme chez nous et les hommes devant chez nous.
A 23h j'attendais waeil qu'il vient me prendre 23h 30 .. rien ...00h .. toujours rien ...
Waeil : je suis désoler
Moi : c'est rien on peut partir ?
Waeil : euh oui oui
Moi :. ..
Je monte dans la voiture direction la salle avec 30 min de retard .
Devant la salle waeil arrête la voiture et se retourne vers moi
Waeil : je suis désoler
Moi : c'est rien
Waeil : alors vien
Il descend ,vien vers moi et m'ouvre la porte et me tient la main .
On a danser , rigoler , bavarder et manger ; la fête n'a pris fin qu'à 7h du matin .
A la fin de celle ci , waeil et moi on se dirigé vers le nouveau chez nous suivi par toute la famille avec le son des claxons.Enfin arrivé, on était devant une sorte de petite maison villa avec piscine jardin garage.
Waeil : bienvenu chez toi
Moi : chez toi aussi
Tout le monde est rentré on a visité enssemble la maison, elle était assez grande pour nous deux , mais bon .
Je suis rentré dans notre chambre après avoir embrasser les invités puisqu'ils sont parti la .
J'ai enlever mon caftan et mis un pyjamas, ensuite je me suis démaquiller et je suis parti dormir.
Vers 15h je me suis réveillé, j'avais une envie pressante de faire pipi mais j'ai trouver la salle de bain de ma chambre fermé je pense que waeil est là de dans (honte de toquer ).
J'ai utilisé celle du premier étage, au moment où je voulais sortir j'ai entendu waeil parler au tel avec je ne sais qui
Waeil : oui oui on la consommer
...
Waeil : c'était pas wow mais elle était au moin vierge
....
Waeil : oui poto t'inquiète ,non mais je préfère qu'elle s'y connaît rien que qu'elle soit une pute .
....
Waeil : yallah tchao
Je suis rester enfermé dans les toilettes pour qu'il ne me retrouve pas entrain d'espionner sa conversation.
Après quelques secondes, j'ai quitté celle ci direction la cuisine pour faire le pet'dej ( crêpes, jus frais ,café, lait, crêpes salées , ... ) j'ai tout mis sur la grande table
Waeil : on pouvait juste manger dans la cuisine sur... euhhh on a des invités ?
Moi : euh non pourquoi ?
Waeil : ah non je vois tout sorte de bouffe
Moi : ahh (toute rouge ) je savais pas ce que t'aimais pour le pet'dej du coup j'ai fais un peu de tout .
Waeil : ahh c'est gentil mais je ne mange rien le matin
Moi : ah d'accord
J'ai passer 1h15 dans la cuisine pour que monsieur ne mange pas , j'ai laisser ma tasse de thé et tout ce que j'avais commencé à manger et je suis monté prendre une douche .
Mon téléphone commence à sonner
Moi : allo
Maman : allo oui ma chérie
Moi : cv ?
Maman : c'est à moi de te le demander
Moi : oui oui à merveille
Waeil rentre dans la chambre alors que je suis toujours en peignoir donc je me lève vers le dressing et je ferme la porte.
Maman : alors vous l'avez fait ?
Moi : quoi ?
Maman : vous avez consommé ?
Moi : ahh ça euhh oui oui
Maman : et ? ?
Moi : et rien
Maman : ah d'accord t'as fais le pet'dej ?
Moi : oui mais monsieur ne veux rien manger alors que j'ai passer 1h15 dans la cuisine
Maman: bien fait pour toi fallait demander
Moi : oui mais je voulais être sympa
....
J'ai mis un short pyjama et un haut plus grand qui cache celui ci , puis j'ai pris mon mac pour réviser mes cours sur le lit ou waeil regarder un film .
Waeil : pourquoi ya plein de crâne sur ton écran
Moi : hahahhaha non c'est juste mon bilan cours pour savoir manipuler un scanner
Waeil : et pourquoi ?
Moi : je fais des études médecine donc c'est normal faut tout savoir
Waeil : ah
Il sort du lit et parti se changer , puis il revient super classe .
Moi comme une conne j'attendais qu'il m'inviter déjeuner dans un restaurant mais rien le mec il est sorti limite il habite tout seul ...
Après 3h j'ai commandé une pizza , j'ai fini mes révisions puis j'attendais l'autre la.
4h 5h 6h.. du matin rien je l'ai appelé plusieurs fois mais rien donc je me suis endormi.
Le lendemain , il était endormie à mes côtés normal comme ci rien ne c'était passer mais après faut pas oublier que je n'ai rien dis du coup j'attends rien . Pendant une semaine ceux ci se répète , il quitte la maison à 20h et revient à 4h pour travailler à 6h .
Ce jour là j'avais cour à 16h , je me suis lever tôt j'ai pris des céréales et mon vers de jus toute seule comme d'habitude puis j'ai pris mon ordi , je regardais mes bilans tout en parlant à amira ( la femme à mon frère Riad ) .
On a fini de discuter , j'étais sur mon lit et j'ai tapé dans Google " comment aimer une personne qui s'en fou de notre existence ? "
J'ai trouvé plein choses mais c'est juste relié au adolescents du lycée et puis la je trouve comment regagner son mari .
Moi : je ne l'ai jamais gagner pour le regagner mais bon
Jais commencer à lire et je suis choquer finalement ya plein de choses à faire.
///////
Première chose: quitter son champs de vision soyez moin présente pour lui et vis ta vie comme avant le mariage .
///////
C'est super simple, on va commencer. .
Après avoir déjeuner , j'ai mis
VOUS LISEZ
marriage force d'une marocaine
Teen Fictionlui &moi ?? la blague mais je dois survivre !