Dans notre monde , à la naissance , nous avons 2 possibilité , soit nous avons des ailes blanches soit nous avons des ailes noirs. Soit nous sommes des anges soit des démons. les démons n'ont aucunes règles , ils ont tout les droits , ils peuvent tout faire du moment qu'ils ne font rien aux anges. Les anges eux par contre ont énormément de contrainte , ils doivent suivre ce que leurs maîtres leurs disent sous peine d'avoir leurs ailes arrachées et donc de devoir travaillé pour le département frontière. Les anges et les démons vivent chacun d'un côté de la ville mais ils peuvent traverser la frontière pour aller à leur collège ou à un hôpital voir même rencontrer d'autre personne , mais si les anges ne respectent pas leurs règles ou si les démons s'en prennent à un anges , leurs maîtres leurs arrachent les ailes et donc ils doivent partir travaillés sur la frontière car c'est le seule endroit où un sans race est accepté. A ce moment, ils deviennent alors surveillants et donc vérifient si les anges et les démons respectent les règles , ils commencent à arracher des ailes et à partir de ce moment-là , ils sont détester par le monde entier. Personne ne veux devenir surveillant , c'est la pire chose qui peux arriver , plus personne ne t'aime et surtout tu n'as plus de vie , tu es juste un arracheur d'ailes. Voilà l'histoire que tout les maîtres nous racontent depuis notre naissance pour nous faire peur , et pour que l'ont suivent les règles qui nous sont imposées. Moi je suis Jake , un démon et fier de l'être , je déteste suivre les règles et donc être un démon est une aubaine pour moi , je n'ai qu'une seule règles à suivre , ne pas blesser d'anges. De toute façon les anges ne m'intéressent pas , je ne m'en approche jamais , ils nous font toujours la morale en d'nous disant que ce que l'on fait est mal et que l'on devrait devenir un ange. Je ne voit pas ce qu'il y a de mal à faire ce que l'on veut de sa vie. Les anges ont tellement de règles , de chose à faire , ca dois vraiment être horrible. En plus les démons pour changer de races doivent accomplir énormément de tâches pour se racheter de ce qu'ils ont fait , les anges eux n'ont qu'as faire 3 conneries et aux moments où ils passent devant le surveillant, ils disent qu'ils ont voulu devenir démon et leur ailes deviennent noir automatiquement et ils sont libre. Nous , les démons , n'avons pas d'échappatoire devant le surveillant , on perd nos ailés directement. C'est réellement injuste ! C'est pour ça que peut d'anges deviennent surveillant , ils disent que c'était pour devenir démon et ainsi ils gardent leurs ailes. Je déteste réellement les anges , ils nous méprise et nous prenne juste pour des brutes , c'est juste que nous on est libres , nous ne sommes pas des pantins. On suit nos propres règles, nous contrôlons le monde alors que les anges c'est le monde qui les contrôles ! Je suis réellement fier d'être un démon et je ne changerais de race pour rien au monde.
YOU ARE READING
Ange et démon : quand la mort rencontre l'amour.
FantasyJake est un démon depuis sa naissance , ces ailes sont noir et il ne veut en aucun cas devenir un ange aux ailes blanches. Les anges n'ont aucun droit , ils doivent juste suivre les règles et c'est justement ce que déteste Jake. Les démons eux peuve...