Tom et marie m'avaient invité à aller faire la fête toute la nuit du côté des anges , ça faisait longtemps après tout que je ne m'étais pas détendu. Ca allais être marrant et surtout si on se faisait prendre , ils allaient encore nous dirent que ce que l'on fait est mal et que nous devrions arrêter et comme d'habitude on va leur dirait d'aller se faire foutre. Les anges ne savent vraiment pas s'amuser, je ne comprends pas comment il font. Je traversa la frontière et partit à la place blanche , cette endroit est vraiment beau. C'est bien quelques chose que les anges font bien , leur côté de la ville est réellement magnifique comparé au autre ou gisent des saletés partout , des voitures en feu et des rats donneurs de maladies. Arriver à la place , Tom et Marie étaient déjà la avec d'autres démons , ils avaient commencé à boire et à fumer. un premier feu commença à crépiter et je prit ma première bière que je bu cul-sec. C'est une de mes traditions de boire le maximum en soirée pour être sur de ne pas me souvenir de ce que j'ai pu faire pendant la nuit. Les musiciens arrivèrent enfin après une demi-heure de discussions , ils commencèrent à faire leur reprise des musiques de rock les plus connus et nous à danser sans comprendre une seule parole. La soirée était comme toute les autres , au bout d'un moment Thomas embrassa Marie et tout les couples se rapprochèrent pendant que moi je buvais pour oublier ma solitude. Au bout d'un moment les premiers anges arrivèrent, ils commencèrent à nous reprocher notre amusement et notre joie. Ce n'est pas parce qu'ils n'ont pas le droit d'avoir une belle vie ou on fait la fête qu'ils doivent gâcher la notre ! Je partit de l'autre côté car les anges qui nous méprise c'est réellement quelque chose qui m'énerve et c'est à ce moment précis que je la vit pour la première fois. Elle était assis sur un rebord et regardais les autres démons en train de danser. Elle avaient les yeux qui pétillait , c'était la première fois que je voyais une ange regarder des démons comme si elle voulais en être un. A un moment elle se retourna et me vit la regarder , elle se leva et partit en courant mais surtout, elle n'avait pas l'air de me mépriser , juste elle baissa la tête et partit. Ce fut la première fois que j'eu envi de parler à une ange , de la rattraper et de lui dire que ces yeux était magnifique. Mais elle était déjà partit et Tom m'appela pour me dire que l'on devait retournait de notre côté, un maître des anges était arrivé et nous avait dit de décamper. Je repartit chez moi , me coucha mais n'arriva pas à dormir. Toute la nuit je pensa à cette ange , ces yeux...
Il fallait que je la retrouve, que je lui parle juste un instant...
je décida que le lendemain je sècherai les cours pour fouiller le côté des anges et la retrouver.
Le lendemain je partit avec Tom sans lui dire que c'était pour retrouver une ange , si il l'aurait su il m'aurait dit que c'était une très mauvaise idée et m'en aurait empêché. Les relations entre anges et démons ne sont pas interdite , juste qu'elle sont extrêmement déconseillé car elle conduit souvent à ne pas suivre les règles , souvent le démon blesse l'ange ou alors l'ange ne suit plus ces règles et ça finit en surveillant. Mais je ne voulait pas d'une relation avec elle , je voulait juste savoir pourquoi elle avait un si beau sourire en regardant les démons et pourquoi elle avait baissé la tête en me voyant. Cette ange m'intriguait énormément. On se promena d'école en école mais on ne trouva jamais rien. Juste des mauvais regard des anges qui se demandais ce que l'on faisait la et Tom aussi commença à poser des questions , je ne savais vraiment pas quoi répondre à part l'envi de visiter de côté des anges. On atteignit rapidement la soirée et Tom voulu partir car lui était fatigué de la soirée de la veille , mais si je ne la retrouvais pas je n'aurais pas pu dormir donc moi je resta seul , après quelques question de Tom pour me demander pourquoi je restait et une bref excuse , je partit me promener au parc , en espérant la retrouver. Je me posa sur un banc , après une vingtaine de mauvais regard, je fus un minimum tranquille pour réfléchir, je ne l'avais pas vu de la journée, mais elle ne pouvait pas être bien loin , j'étais même persuadé qu'elle était dans ce parc , après tout nous ne sommes pas loin de la place. Je décida de fouiller le parc une dernière fois avant de partir. Après avoir fouiller tout les banc , regarder à tout les endroits possibles , je décida de partir et de revenir le lendemain fouiller , il fallait vraiment que je la retrouve.Mais , au bout d'un moment, je me sentit observé comme par quelqu'un, je me retourna et elle était la , sur le toit du kiosque en train de lire un livre , elle ne me regardais pas mais je suis sur qu'elle m'avait remarqué , comment avait elle pu oser monter la-haut ? Je suis sur que c'était interdit , je monta près d'elle et elle se retourna avec un petit sourire étonné.
YOU ARE READING
Ange et démon : quand la mort rencontre l'amour.
FantasiaJake est un démon depuis sa naissance , ces ailes sont noir et il ne veut en aucun cas devenir un ange aux ailes blanches. Les anges n'ont aucun droit , ils doivent juste suivre les règles et c'est justement ce que déteste Jake. Les démons eux peuve...