« Quoi ?! Ren-rencontrer ta famille ?! s'écria une jeune femme aux cheveux roses.
- Oui. Tu verras, ils vont t'adorer. » rassura un brun.
Les joues de la femme devinrent rouges. Il avait raison. Il ne fallait pas qu'elle s'affole. Elle hocha la tête.
« D'accord. » dit-elle avec un sourire.
Elle avait les cheveux qui lui arrivait aux épaules, ils étaient roses. Ses yeux sont vert émeraudes, grands et envoûtants. Elle n'est pas très grande, sa poitrine est petite et pourtant elle est en couple avec l'homme qu'elle aime. Elle se nomme Sakura Haruno. Son conjoint est Sasuke Uchiwa, grand, brun, ténébreux. Il est le plus souvent indescriptible et reste mystérieux. Il n'a pas vraiment de mal à séduire les femmes, mais il n'est pas pour autant un play-boy.
Ils scellèrent leurs lèvres en un baiser passionné. Il fallait bien qu'elle rencontre sa famille à un moment ou un autre. Le brun se sépara de Sakura.
« Ils viendront demain soir, informa-t-il.
- Bien, ça me laisse le temps de choisir le repas. J'espère que je ne ferais aucune gaffe ! s'inquiéta la rose.
- Soit juste naturelle, pas la peine d'en faire un patacaisse. Ils t'adoreront j'en suis sûr. » sourit-il.
Le jeune couple passa sa soirée devant la télévision, serré l'un à l'autre, endormis. Lorsque Sasuke se réveilla, il était minuit passé. Il fit un tendre baiser à Sakura, qui ouvrit les yeux avec difficulté. Le brun la porta alors jusque dans leur chambre, la posant sur leur lit. Elle lui fit une mine enjôleuse. Il retira son t-shirt, avant de se laisser glisser sur le corps de la rose. Il posa ses lèvres sur les siennes, passa sa langue sur sa lèvre inférieur afin de rencontrer sa jumelle. Elle entre-ouvrit la bouche, le laissant explorer une nouvelle fois chaque recoin. Il ne le faisait jamais de la même façon, tantôt plus rapide, tantôt plus lent, aucun baiser ne se ressemblait. Ils différaient tous les un des autres. Les deux amoureux reprirent leur souffle. Sasuke descendit sa tête vers le cou de sa belle, puis y posa ses lèvres. Il débuta des léchouilles et de petites morsures. Après une trentaine de secondes, il arrêta et reprit possession des lèvres de la rose. Leur baiser était humide. La jeune femme passa ses mains sur la taille de son amoureux. Lorsque le brun se sépara de Sakura, elle inversa les rôles, devenant ainsi la dominante. Elle ôta son top, avant de caresser sensuellement le torse de Sasuke. Il en avait déjà assez, cela lui suffisait. Il se releva brutalement, emmenant sa partenaire avec lui. Il la plaque contre le mur, en lui retirant d'un mouvement de bras son soutien-gorge. Il s'amusa quelques temps avec les seins de la rose, puis il baissa rapidement son pantalon, baissant également le mini-short de Sakura, sous l'excitation. Elle mit ses jambes autour du bassin de son amoureux, de part et d'autre du jeune homme. Il la posa alors sur la commode, faisant tomber les objets se situant dessus. Il baissa la culotte de la rose ainsi que son caleçon, et n'attendit plus avant de la pénétrer. Elle poussa un gémissement puis un second, laissant place à un troisième. Le brun fit des vas-et-viens rapides, puis de plus en plus lents. Sakura cria le prénom de son partenaire, tout en suivant ses coups de reins. Ils continuèrent jusqu'à l'orgasme.
Le lendemain, vers huit heures du soir, le frère de Sasuke arriva.
VOUS LISEZ
Trahison d'une femme [Sasusaku]
FanfictionJe ne pourrai jamais être plus comblée que maintenant. Du moins c'est ce que j'ai toujours pensé, jusqu'à ce que je le rencontre. Pourquoi mon corps me brûle ? Pourquoi le demande-t-il lui ? Pourquoi je me laisse emporter ? Pourquoi est-ce que je fa...