Chapitre 2 ~ Passion consumée

2.3K 74 67
                                    

 La prochaine étape de leur relation était que Sasuke rencontre les parents de la rose, repas qui s'était très bien déroulé. Maintenant, l'enjeu était de se faire rencontrer les deux familles, car mine de rien, leur relation devenait de plus en plus sérieuse. Ils avaient même quelques fois abordé le sujet d'avoir un enfant.

        

Trouver une date où tout le monde était libre n'avait pas été de tout repos, mais le repas avait pu être planifié. La date arrivait d'ailleurs à grands pas, Sakura se retrouvait à préparer à manger pour un régiment d'une dizaine de personnes. Avec son CAP de cuisine, la rose avait toujours voulu ouvrir un restaurant, mais, elle n'est malheureusement jamais été jusqu'au bout de ce rêve. Avec Sasuke qui gagne largement assez pour deux, elle s'était dit qu'elle n'était pas dans l'obligation de travailler tout de suite, mais plutôt de s'occuper des tâches ménagères, bien que rentrant dans les stéréotypes des couples.

       

Le courant passa très bien entre les deux familles, les parents se ressemblaient beaucoup à vrai dire, sûrement l'explication de leurs rires répétitifs.

        

« Tu as déjà pensé à ouvrir un restaurant Sakura ? Interrogea Mikoto.

- Oh, j'y ai pensé oui, mais j'ai abandonné l'idée...

- Pourquoi ? Ta cuisine est délicieuse, tu aurais du succès ! » Renchérit l'aîné des Uchiwa.

          

L'attablée acquiesça alors que les joues de la rose virèrent au rouge. Elle n'avait pas l'habitude qu'on lui fasse des compliments -à l'exception de Sasuke évidemment. Elle croisa le regard d'Itachi, lui souriant timidement pour le remercier, alors qu'il ne la lâchait pas des yeux.

      

« Allons ! Vous allez la faire rougir ! » déclara son compagnon en passant un bras autour de ses épaules.

      

La rose détourna le regard, n'arrivant plus à le soutenir. Ça en devenait presque gênant. Pourquoi la regardait-il si intensément ? Peut-être une méthode persuasive signée Uchiwa...

     

     

       

Le repas se finit sans encombre, puis chacun rentra chez eux, étant donné qu'il commençait à se faire tard. La rose lâcha un gros soupir en s'affalant sur le canapé.

    

« Cette soirée m'a épuisée ! » ajouta-t-elle en se laissant fondre comme glace au soleil.

   

Sasuke fit le tour du fauteuil pour lui faire face. Il eut un sourire compatissant. Il était vrai qu'elle avait cuisiné toute la journée, même la veille d'ailleurs.

    

« Va te coucher, je m'occupe de débarrasser. » dit-il en se penchant vers elle pour lui embrasser le front.

     

Elle eut juste la force de lui sourire, s'exécutant par la suite. Elle avait de la chance d'avoir un homme comme Sasuke, se disait-elle. Il savait tout faire, alors si elle était malade ou fatiguée, elle était sûre de pouvoir compter sur lui. Et puis qu'est-ce qu'elle l'aimait son homme.

     

Un matin, elle reçut la visite d'Itachi, qu'elle invita tout naturellement à entrer. Il venait donner des documents importants pour Sasuke, seulement il était déjà parti travailler, et il ne rentrait qu'au alentour de dix-huit heures.

       

« C'est embêtant ça... Il en avait besoin aujourd'hui.

- Je peux passer, les lui déposer à son travail si tu veux. » Proposa la rose.

        

Itachi venait souvent à l'improviste chez le couple pour le travail justement, alors de fil en aiguille, ils avaient appris à se connaître, et étaient de plus en plus familier entre eux. Enfin, si seulement il n'y avait que ça. Sakura ne savait pas pourquoi, mais il lui arrivait parfois de penser à Itachi alors que rien ne pouvait le justifier. C'était son regard qui la déstabilisait tant. Il y avait un quelque chose, mais elle ne savait pas quoi.

       

Le brun acquiesça à sa proposition, en avançant que ça l'arrangeait, étant donné qu'il avait du travail. Alors il lui tendit le dossier que la rose saisit avec maladresse. Leur main se touchèrent. Leur regard se croisèrent.

      

Les joues de la rose se mirent à rosir. Encore ses yeux qui semblaient la scruter toute entière. L'aîné des Uchiwa semblait la dévorer du regard. C'était cela ce quelque chose.

      

Puis quand elle eut fini d'y penser, elle se rendit compte que leur lèvres se touchaient. Que leur bouche s'embrassaient. Que leur langue se heurtaient l'une à l'autre. Et irrésistiblement, elle répondit à ce baiser. Elle ne savait pas réellement pourquoi. Son corps semblait bouger tout seul, lui désobéir.

      

Le dossier tomba sur le sol, en même temps que la rose étouffa un gémissement. Itachi venait de la pousser sur le canapé. Ses doigts fiévreux cherchaient à déboutonner le chemisier de Sakura, alors qu'elle trouva que sa cravate était beaucoup trop superflu. Et puis sa chemise aussi qui la gênait tant ! Elle s'était empressée de la lui ôter.

      

Des soupirs. Des gémissements. Des râles. Des coups de reins haletant. Et ce dossier si important qui était désormais abandonné sur le sol.

      

C'est un peu avant midi que Sakura vint déposer le dossier dans le bureau de Sasuke.

       

« Ah ! Enfin ! s'écria le brun. Heureusement que ma présentation est cette après-midi, sinon j'aurais sûrement perdu le plus gros contrat qui puisse exister ! »

      

Si la rose n'avait pas comprit qu'il était en colère avec ça... Elle ne savait pas ce qu'il lui fallait. Elle bafouilla que son frère n'était passé que tard dans la matinée, car il avait une réunion juste avant. Comme si elle allait lui dire qu'il était arrivé à peine quelques minutes après son départ, mais que si elle ne venait que maintenant c'était parce qu'ils avaient pris du bon temps.

      

Elle ne s'était pas attardée à son bureau. Elle était très mal à l'aise à vrai dire. Elle ne voulait plus trop regarder Sasuke dans les yeux, dorénavant. Elle avait couché avec son frère... par accident ? C'était tout sauf crédible. Comment voulez-vous coucher avec quelqu'un par accident ? C'était tout sauf un accident ! Un mauvais concours de circonstances à la limite ! Mais un accident ? Non, non, c'était pas faisable une seconde.

      

La rose n'avait pas arrêté de se retourner la tête toute l'après-midi, jusqu'au soir même. Elle avait mis sa chemise de nuit et s'était glissée dans le lit. Sasuke l'imita, éteignant la lumière au passage, puis il sombra dans le pays des songes. Sakura, elle, ne pouvait s'empêcher de réfléchir. Elle avait vraiment...trahi Sasuke ? Elle l'avait trompé. Elle n'oserait plus jamais le regarder droit dans les yeux. On pouvait lire si facilement en elle. Il devinerait tout de suite que quelque chose la tracassait. Comment avait-elle pu le tromper ?

Trahison d'une femme [Sasusaku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant