Cela provoque en moi, au plus profond de mon être une douleur si horrible soit-elle, qu'elle écrase mon coeur.
Je ne comprend pas l'amour.
Du moins, je ne me comprend pas.
De même que les mots ne me viennent pas à l'esprit pour évoquer ma peine.
Je ne peux pas les imaginer ensemble.
Et moi je suis là, planté devant elle, je ne peux plus rien lui dire de mon amour, elle sait tout. Mais il y aurait tellement de choses à dire, à crier.
Je n'aurais pas dû tomber amoureuse, j'aurais dû penser, me convaincre de résister face à elle.
De toute manière je sais que cette nuit là quelque chose s'est produit.
Un mot qui s'est faufilé, par ici et par là et qui va droit au coeur et qui vous atteind comme une flèche.
Mais la douleur est alors plus belle que jamais.
De toute manière, un simple: <<Je t'aime >> provoque un Enfer qui deviens paradisiaque chez la personne recevant cette parole.Elle est si belle, et je me demande si ce n'est pas Satan qui l'a créé.
De ses yeux bleus profonds qui m'enserrent, se referment et me rejetent.
Sa bouche si brûlante, que j'ai l'impression d'embrasser un brasier.Et les courbes de son corps...
Je ne cesse de me demander si un peintre les a dessinées.A jeter tout mon amour sur elle, j'imagine son corps rempli d'or et d'argent.
Et ton silence sonne comme un départ.
Moi, je t'attend
VOUS LISEZ
L'amour
PoésieCela parle tout simplement de l'amour. Le mot , aussi simple soit-il, est une philosophie de vie, un parcours et au fond, il est tellement difficile à cerner qu'il n'a pas réellement de définition précise