0.1

1.3K 127 13
                                    

Son réveil sonna. Un gémissement plaintif se fit entendre, et d'une main molle il arrêta la sonnerie émanant de son téléphone. Jungkook se roula dans la couette et referma les yeux, s'apprêtant à continuer sa nuit mais le rappel d'alarme retentit. Il décida donc de se lever. D'un pas lent, il se rendit dans la salle de bains où il passa une dizaine de minutes. Une fois sorti habillé et coiffé, Jungkook attrapa son sac et courut hors de chez lui sans même saluer ses parents.

Le premier cours de la journée de mardi était anglais. Comme d'habitude, il fut le seul à participer, ce qui lui valut les félicitations du professeur. La classe suivante fut celle de physique. Jungkook ne comprenait rien à la science mais s'efforçait d'enregistrer les informations. Cela payait, il était premier presque partout.

Ce fut finalement une matinée banale, il était seul avec ses pensées, comme d'habitude. Durant le repas, il s'était assis à une table pour deux. Seul évidemment. Pendant qu'il était plongé dans ses pensées, une voix le dérangea.
≪ Je peux m'assoir ?≫
Jungkook leva la tête et vit un garçon blond, petit, avec un visage d'ange. Son contraire. Jungkook était brun, grand et était surnommé "tête de coco". L'ange lui avait posé une question, il s'en souvint. Il rougit, jetant des coups d'œil autour de lui puis le regarda dans les yeux.
≪ Non.≫

SWEET × jikookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant