L'œil du dragon
Chapitre IX :Le sanctuaire des mortsLe lendemain ,nous nous sommes tous rejoins ,tôt le matin à 8h pour chercher le sanctuaire des morts qui nous servira de bouclier contre les samouraïs et de lieu d'entraînement. Toute la nuit j'ai penser à ce que la sorcière m'a mentis et nous amène vers un piège .Nous marchons depuis des heures sans fin ,toujours rien ,le froid et le brouillard rend un lieu peu accueillant ,nous y sommes presque .C'est là ou dans une grande carrière de pierre tombale ,une grande maison en ruine ,en plein centre ,nous montre que c'est le sanctuaire des morts .Cette maison avec certaine fenêtre ouverte avec des rideaux blancs déchirés ,nous donnent des frisons. Nous marchons entre toutes ces pierres tombales ,je regarde une pierre tombale ,j'essuie l'écriture et voit "Ricky Dislas ", c'est mon père ,je ne savais pas qu'il a était enterré ici ,j'étais si jeune .Les autres étaient presque arrivés au sanctuaire mais un flash back me rappelle mon enfance .
J'étais blonde avec des bouclettes anglaises ,habillé de noir pour enterrement de mon père que je n'avais même pas connue. Je vis ma mère qui me prit la main et m'amène pour pauser une rose sur son cercueil avant de l'enterrer .C'est alors que ma mère m'a laissé seul et j'ai vue une femme derrière un arbre qui parlait seule :
-«Tu n'avais qu'à m'écouter et m'aimer moi et pas une autre ,elle se retourne et me regarde et reprend :
-Et en plus cette gamine qui est ta fille ,elle te ressemble comme deux goutte d'eau ,sinon je l'aurais déjà étranglé de mes pauvres mains »,finit elle en partantRevient à la réalité et tombe au sol après ce souvenir qui n'est pas totalement le mien ,il est aussi celui de la sorcière. Pendant qu'elle chercher l'œil du dragon en moi ,elle aurait aussi échangé nous souvenir sans le vouloir. Je me relève et voit que les autres n'étaient plus devant moi,ils sont due rentré à l'intérieur sans même m'attendre. Je cours pour les rejoindre mais je me prend dans un piège à loup ,je hurle de douleur ,j'attrape le piège dans mes mains ,mes yeux deviennent dorés ,je sens une rage sortir de moi !Je dois me contrôlé mais je n'y arrive pas ,le piège fond au contacte de mes mains ,ma blessure saigne énormément et ne guérit pas ,elle devait être souillée de aconite tue loup .J'avance en boitant vers le sanctuaire et ressent plein de douleur venant de mes amis ,ils leurs arrivent quelque chose ,je dois aller les aider !J'en étais sûre c'était un piège de la sorcière voulant ce vengé de l'amour non ressentie de mon père.
Je prend la poignée ,elle est infectée d'aconite tue loup ,elle me brûle la main ,je réussis à ouvrir mais avec la main en sang . Je ne vois personne ,je n'entend rien mais je ressens toujours cette douleur qui me fait perdre raison. Je place ma main sur le mur ,et sens mes yeux devenir doré ,je suis entrain de me tuer ,j'ai compris pourquoi Diana ne veut pas que j'utilise mes pouvoirs car je me tue petit à petit en l'utilisant .
Je n'arrive pas à me calmer ,ce qui m'empêche de localiser mes amis ,je prend une pièce au hasard et voit énormément de sang au sol ,une flaque et un traie de sang jusqu'au placard ,j'entends un souffle et une voix que j'entends à peine :-«Maman...je ne suis pas ce....tu croix ...j'ai peur... Vient me sauver..»,dit cette voix d'une petite fille ,d'un air triste
J'arrive devant le placard ,je place ma main à la poignée et commence à tiré.
Qui est cette voix ? Que va t'il arrivait à mes amis ? Qui est entrain de les tués ? Que se trouve dans se placard ?
VOUS LISEZ
L'œil du dragon
ParanormalJe suis une jeune fille avec un passer mystérieux .Toutes les nuits ,je rêve du même cauchemar qui me hante et me traumatisme .Un jour je découvre que ce rêve n'est pas là par hasard et que le monde n'est pas remplit de joie mais bien d'un lourd far...