Calum.~
"Calum, promet moi que tu ne le diras personne."
Cette phrase. Toujours cette phrase. Qui passe et repasse encore et encore dans ma tête tel un vieux disque abîmé.
Abîmer comme mon cœur à cet instant."Pourquoi?"
La question. La question que je me pose depuis plusieurs heures. Je crois que je vais en devenir fou.
Il n'a pas le droit. Il n'a pas le droit de me faire venir chez lui, pour après me faire passer les plus belles heures de ma vie. Des heure que j'ai attendu des longues années. Pour après m'ignorer.
Quand il a baissé la tête, j'ai compris que je devais partir. Je me suis alors levé de son lit, et je l'ai regardé. Je l'ai regardé avec tellement peine qu'il a dû fermer les yeux et me tourner le dos.
Alors que j'était prêt à partir je me suis retourner.
"Je te le promet."
Voilà les dernières paroles que j'avais échangé avec Michael.
Deux jours ce sont écoulé depuis cette histoire. Ces baisers.
Deux jours que je ne suis plus sortit de ma chambre.Ma mère s'inquiète mais ce doute que c'est une peine d'amour donc me laisse tranquille.
Adison me harcèle de messages et d'appels pour savoir pourquoi je ne suis à l'école et ce qui s'est passé avec Michael.
Ashton et Luke s'inquiète pour moi. Il ne comprenne pas mon absence.
Harold m'a envoyer un message, il y'a quelques minutes pour savoir si j'allais bien. Un message auquel je ne répondrais pas.
Michael quant à lui ne donne plus signe de vie.
Je m'en fout de tout façon.
J'ai beau l'aimer comme un fou, ce qu'il a fait m'a tellement humilié et blessé que je ne veux plus jamais lui adresser la parole.
Je sais bien que ce que dis est ridicule car je vais sûrement lui reparler un jour. Déjà parce que nous avons les même amis, ensuite c'est mon meilleur ami. Et même si il m'a énormément déçu, il aura toujours une place dans mon cœur.
Je le sais.
~~~
Michael.~
"Calum, promet moi que tu ne le diras à personne."
Voilà la phrase que je lui avais lancé comme ça. Sans prévenir. Mes pensées se bousculaient tellement dans ma tête.
Et elles se bousculent toujours.Je veux seulement trouver le sommeil. Mais cela fait deux jours que je n'y arrive pas.
Son visage triste et déçu de moi hante mes nuits. Je lui ai fais du mal et je m'en veux.
Mais je n'avais pas le choix.Je ne pouvais pas.
Je ne pouvais juste pas.
Pour une raison.
Je ne suis pas gay.
Mais bordel. Pourquoi j'ai embrassé mon meilleur ami.
Pourquoi j'ai aimé ça?
Pourquoi je lui fais du mal?Je ne suis pas gay.
Je veux lui envoyer un message pour m'excuser mais je n'ose pas.
Il doit me détester maintenant et il a raison.De toute façon, je ne fais que ça m'excuser.
Je m'excuse.
Je ne fais que des conneries aussi.
Des putains de conneries.
Mais ma plus grosse de toute c'est d'avoir embrassé des heures et des heures mon meilleur il y'a deux jours.Il ne vient plus à l'école. Enfin ça fais deux jours qu'il ne vient plus.
Adison me crie à longueurs de journée des explications et je crois que ma tête va exploser.
Luke et Ashton sont inquiets mais Harold les rassure tout le temps en disant qu'il a sans doute attraper un rhume ou quelque chose du genre.
Ils sont tous là, à s'inquiéter pour lui alors que moi je fais comme si ça ne m'affectais pas.
Je suis un connard.Je ne veux pas qu'ils le découvre.
Je ne veux pas me retrouver seul parce que je suis un connard.
Je ne veux pas qu'ils se mettent du cotés de Calum et me laisse seul.
Je ne veux pas qu'ils apprennent que j'ai embrassé un garçon.
Et encore moins qu'ils apprennent que ce garçon a le prénom de Calum.Je sais qu'il ne me jugerons pas.
Mais je ne veux pas que l'école, le sache. Je ne veux pas que ma mère le sache.Car de toute façon je ne suis pas gay.