Elle s'assit pour souper avec ses parents, elle c'était persuadée de leur faire cette grande annonce. Leur annoncer qu'elle était lesbienne. Elle avait peur, vraiment très peur, car sa mère est la pire homophobe de la terre entière. Elle se dit que sa mère serait capable de tout, tellement elle ne les aimait pas. La jeune fille se voyait déjà partir de la maison précipitamment ,car sa mère ne l'accepterait surement pas et qu'elle devrait se rendre cher son amie la plus proche pour pouvoir se faire hébergé le temps de trouver une solution a son problème. Elle se voyait vivre toute sa vie chez son amie, car toute sa famille l'aurait rejeté parce qu'elle était "différente".Elle leur dit mais ils n'eurent aucune réaction. Elle attendait une réponse avec crainte. Elle se dit qu'il serait mieux qu'elle aille préparer sa valise maintenant. Elle se leva en pleurant et se dit qu'elle devait maintenant partir pour de bon mais elle fut surprise quand elle entendit sa mère l'interpeler et avec son regard de feu, elle lui dit: tu est ma fille et je vais toujours t'aimer.
___________________
Voici un court texte. Je tiens à m'excuser pour les fautes d'orthographes j'ai faite ce que je pouvais mais je suis vraiment nul désolée ^_^ j'espère que sa va vous plaire.