La paix ...

31 5 1
                                    



J'ai décidée de vous raconter mon histoire en commençant par le plus loin que je me souvienne

~~~~~

Je m'appelle Maëlle et je suis une petite fille unique. Mes parents se sont quitté lorsque j'étais encore qu'un bébé. Ma mère c'est ensuite remarier avec un autre homme quelques années plus tard, il m'aime comme si j'étais sa propre fille. Nous sommes très proche tout les trois, ils me considèrent comme leur vie et je les comprends. J'ai toujours été une petite fille joyeuse peut importe le temps ou même les épreuves que j'ai du traverser. Comme à mes 8 ans ou ma mère m'a annoncée qu'on déménageaient en ville car elle avait été mutée. La plus part des petites filles de mon âge aurais dit qu'elle ne voulais pas, qu'elle perdrait ses amis ,mais moi j'étais heureuse d'aller dans une nouvelle école pour me faire de nouveaux amis. Je ne mis pas longtemps à m'adapter a ma nouvelle vie et à mon nouvelle environnement.

J'avais environ 10 ans quand j'ai commencée à être fière de mes résultats scolaire et des efforts que je fournissais dans mes activités. Je n'étais pas la petite fille la plus mince, j'avais de bonne petite joue et je recevais quelques critiques mais rien de plus. Les autres me donnait quelques surnom du type bouffe-tout mais je n'y prêtais pas attention.

Mais les insultes continuèrent et elle devenait de plus en plus méchantes de jours en jours. Partout où j'allais je me sentais rejetée, on me frappais assez régulièrement. Sur les réseaux sociaux on m'appelais la dégueulasse et on faisais tourner des photos de moi avec mon ventre qui dépassais légèrement de mon chandail. Je n'étais plus la petite fille joyeuse d'avant. Je me renfermais sur moi même et ne voulant pas affoler ma mère j'ai décidée de garder le silence. Mais un soir de Décembre j'étais rentrer cher moi avec seulement un manteau et des pantalon car les autre élèves de ma classe m'avais enfermer dans les vestiaires pendant que je me changeais et ils on allumé la douche avec de l'eau glacée et sont parti avec mon chandail.
Ceci étais la goute de trop... je n'étais plus capable d'endurer de méchanceté pareille j'ai donc décider de partir vers la paix...

Recueil de texte Where stories live. Discover now