1.

754 55 16
                                    

N'oubliez pas de lire la nda à la fin

Maison de Jack et Anna et le reste,8h10.
Point de vue D'Anna Davis.
Quelques année avant la demande en mariage.

Je n'arrivais pas à fermer l'oeil depuis plusieurs heures maintenant. Je n'arrivais à le sortir de mes pensée, lui. Après être resté pendant plus de cinq heures allongé comme une merde dans les bras de Jack, j'ai décidé de m'extirper discrètement du lit pour allez dans la salle de bain. Je savais pertinemment que je n'allais pas me rendormir de la journée, alors autant me préparer.      

Je pris alors une longue douche brulante, en évacuant le plus de larmes possible pour évitez de fondre en larmes encore une fois dans la journée. Je ne pouvais plus m'arrêtez de pleurer. J'essayais d'être la plus discrète possible. Je sortis finalement, les yeux rouge et gonflé de la cabine de douche. Je me séchais et enfilais mes sous vêtement. J'enfilais également un leggings noir, un débardeur, et son pull. Le sien, son préféré, celui qu'il m'avais offert à Noël en me demandant d'y prendre soins. Nathan, si tu savais, j'en prend vraiment soins. Je tiens à ce pull plus qu'a n'importe quoi d'autres. Parfois je me demande si il m'entend. Si il me regarde. Je me demande d'ailleurs ce qu'il pense de moi. J'en suis sur qu'il doit me balancer milles et une insulte pour toute les larmes que je verse depuis sa mort. C'est vrai, Nate m'avais toujours appris à être forte dans n'importe qu'elle situation, mais pas dans celle ci. Je met seulement du mascara et du crayon noir, et je sors, les cheveux encore mouillé. Jack dors comme un enfant dans notre lit. Je m'assois sur le côté et passe une main doucement dans ses cheveux. Il est vraiment trop calme quand il dors, c'est apaisant. Bien que depuis... le drame, il est plus calme qu'avant avec le reste des garçons. Ils essayent quand même parfois d'être comme avant, de faire les cons, mais c'est vrai qu'on y pense chaque jours. Le départ de Nate, c'est vraiment la chose la plus difficile à vivre.

Depuis ce fameux jours, on à tous arrêtez les réseau sociaux, on à tous laissé en plan. Seul nos amis et notre famille nous envois des message ou nous appel et c'est tout. Personne d'autres ne sais ou on est, on sors le moins possible, et nous avons déménagé dans une toute petite ville en caroline du nord. On essaye toujours d'être discret, de s'habiller d'une tel façon qu'on ne se fait pas reconnaitre, et parfois si on est démasqué par une personne, on discute beaucoup, puis elle nous fais promettre de tenir le secret de notre localisation. Je reparle avec mes parents. Après plus d'un ans de conflit, on s'est retrouvé. Les jumeaux aussi, ils ont déménagé près de chez mes parents, ils ont repris contact. Quand à ma jumelle... Je ne l'ai pas encore revu, mais j'ai son numéro de téléphone et on se reparle doucement mais surement. Nous reprenons contact. Je ne vous ai jamais vraiment parler d'elle.. Cela faisait quand même un poids en moins à supporter.

Toute ma petite vie calme à changé en si peu de temps, et je ne m'y fais toujours pas. Mais heureusement qu'il est la, heureusement qu'il sont la. Ma deuxième petite famille que j'aime vraiment. Je dépose un doux baiser sur le front de Jack, et je sors de la chambre. Il est trop tôt pour que quelqu'un d'autre que moi sois réveiller. Je descend doucement sans faire de bruit les marches pour allez jusqu'a la cuisine, et je retire ce que je viens de dire, je ne suis pas la seul déjà debout à cette heure ci. Sammy se trouve dos à moi, assis devant la table. Il regarde dans le vide, faisant tourner sa cuillère dans son chocolat chaud. Je m'avance alors doucement, et passe mes bras autour de ses épaules, lui toujours dos à moi. Il sursaute légèrement, mais ne dis rien. Il pose ses mains sur mes bras, et on ferme tout les deux les yeux, prenant une grande respiration. J'embrasse finalement sa joue et m'assois à côté de lui, on se regarde enfin, et on rigole tout les deux en voyant nos tête. Lui aussi à les yeux rouges et gonflé.

Sammy- Coucou Davis, je ne te demande pas si ça va.

Anna- Salut Sam, pareil, je te le demande pas.

C'est vrai que depuis un bon moments, on ne se demandais plus si ça allait, car on savais déjà la réponse. Je fis alors un triste sourire et baissais la tête. J'avais besoins d'en parler, mais je ne voulais pas faire de mal à Sam, car peut-être que lui, ne voulais pas en parler. Je jouais alors silencieusement avec mes doigts, me mordant la lèvres pour éviter de fondre en larmes encore une fois, surtout devant Sam. Il regardais encore une fois face à lui, dans le vide. Aucun mots ne sortait de nos bouches. Quand il interrompit le silence.

Sammy- Nate serait surpris de nous voir tout les deux debout à cette heure la.

Je riais doucement et baissais la tête en me mordillant la lèvre inférieur. C'est vrai, que c'était Nate qui était le plus matinal d'entre nous. Il était toujours debout le premier, toujours en train de nous faire le petit déjeuner. Il nous traitait toujours de grosse feignasse.

Anna- Il aurais tweeter pour immortaliser ce moment rare. Sam et Anna, les deux plus gros feignants, debout tôt.

Je regardais maintenant Sam. Un sourire était collé sur ses lèvres, et moi aussi je souriais. Plus le temps passait, et plus on essayais de si faire. Plus on essaye d'avancer, pour lui, pour nous. Plus le temps passe et on se reconstruis. Nate est toujours dans nos coeurs, il est toujours la. Peut-être qu'on ne le vois plus, mais on le sens, la, avec nous. Je peux presque l'entendre me demander si j'ai encore faim, et si j'étais déterminé d'allez courir. J'allais parlé quand je reçu une notification. Twitter. Je fus vraiment surprise, car les seuls notification twitter que je pouvais recevoir était le tweet d'un des gars. Je pensais être la seul à avoir gardé mon compte twitter, en le laissant pourtant inactive, mais non. C'est en voyant le tweet de Sammy que je constatais que non, je n'étais pas la seul.

« Comme le ferais Nathan, Sammy et Anna, debout si tôt? Incroyable! Du jamais vu. »

J'ai vraiment cru que j'allais fondre en larmes en lisant son tweet, et pas parce que j'étais triste. D'ailleurs, je ne sais même pas pourquoi. Peut-être parce que je suis émotive? Nostalgique? Sensible? Je me levais et pris sammy dans mes bras, et je le serrais de toute mes force. Il déposa un baiser sur mon crâne, et on est resté comme ça pendant quelques minutes. Nathan serait fière de voir à qu'elle point on est la, l'un pour l'autres. Je parle beaucoup de lui, mais il me manque terriblement, et aujourd'hui ce n'est pas un jour comme les autres. Alors, je prenais maintenant mon téléphone, et me dirigeais vers l'application twitter. Je changeais alors ma photo de profil, et un peu mon compte, puis je tweet enfin, pour la première fois depuis plus d'un ans.

« One year without you, and i miss you, my Nathan. »

Je déposais mon téléphone, puis fondait en larmes, mais un sourire. Cela fait maintenant un ans que Nathan est mort, et il me manque terriblement. Mais j'avance, et je vais avancer. Je suis forte, je veux le rendre fière. Nathan, je t'aime.

______________________

Bonjour tout le monde!

Alors je voulais commencer par m'excuser pour beaucoup de choses,
N°1 : Je suis vraiment désolé de ce chapitre assez court, et pourris. Je l'ai réécrit deux trois et j'en suis toujours pas super fière.
N°2: Pour les fautes que comporte mon histoire, je vous promet de bientot y remédier.
Et surtout N°3: pour mon absence de chapitres qui va me faire perdre du monde et qui vous embête. Je vous promet que je vais faire des efforts et poster le plus souvent possible. Ces derniers temps je n'avais pas trop la tête à ecrire mais c'est repartis!

J'ai décidé de mettre Lost in my mind en pause, le temps de terminer it's just me et d'avancer dans flashback.

J'ai d'ailleurs de nouvelles idée et sincèrement pour le tueur, vous n'êtes pas prêt.

Je vous remercie de tout mon cœur pour tous ce que vous faites, je ne vous le répéterais jamais assez, merci merci merci! N'oubliez pas de votez, de commenter et de partagez!

Je vous aimes x ❤

Justine x

Flashback (j.g)Where stories live. Discover now