Chapitre 6

23 3 0
                                    

-Non ,fin ...reste!moi aussi je te veux!

Et là ,il lève la tête et commence à rigoler ,je ne sais pas pourquoi mais je me sentais ridicule .
Mais bordel pourquoi il rigole là comme un con !il ne dit rien ,que dall !je pense que c'est une blague ,oh mon dieu je me sens toute bête.
-Pourquoi tu rigoles ,c'est une blague c'est ça ,t'es qu'un mytho sort de ma chambre !lui dis-je en versant quelque larmes .
Je voulais me barrer ,limite le gifler sur place ...je commençais à me lever pour m'en aller et il m'attrape par la taille en déposant un tendre baiser sur mon front .
-Mais non calme toi ma princesse !ce n'ai pas une farce je t'aime !!
Je sentais de la chaleur montée en moi et je commence à rigoler à mon tour et il me demande .
-Donc pour ce soir ?tu sais le ciné avec Merida ...
-ah oui Ben je sais pas faite ce que vous voulez moi je suis d'accord !
-Ben on a décidé de regarder "the conjuring 2".
-Ben normalement je ne suis pas trop film d'horreur mais ...
-On peut changé si tu veux ?
-Non t'inquiète,on va pas se faire chier pour rien !
-Comme tu veux !bon moi j'y vais je dois aller voir jack et Harold je suppose qu'ils sont en train de m'attendre .
-ok .
Il me prend par la main gauche et me fais tourné et je me suis retrouvé sur son torse et m'embrasse en me disant au revoir .
Je me suis retrouvé seul dans la chambre et je repense toujours à ce moment de rêve que je venais de passait .
à suivre ....
********************
Cc tout le monde ,alors je sais ,ne me crier pas dessus parce que je n'ai pas tenue ma promesse mais c'est juste que ses derniers temps j'ai eu un peu de mal à écrire ....
à cause des cours et parfois c'est juste que j'ai la flemme ou fin bref voila ...j'espère que mon histoire vous intéresse !
Je vous fais de gros bisou 😘

FINI LE PASSÉ !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant