« Allez dans un cimetière rose a la mains, les déposer sur la tombe de cette personne qui était tout pour toi, c'est vraiment horrible.. Savoir que tu ne la reverra plus jamais est que tu te sentira comme en étant perdu dans un troue noir est vraiment triste.. »
-Début du rêve-
Je suis dans une pièce ou je ne peut rien voir, dans cette pièce j'entend une personne respirée.. Je ne sait qui respire ainsi, je ne vois rien. J'entends juste des petits sons.
- Appa.. Appa.. T'es ou? Kyung.. Oppa.. T'es ou?? Appa, n'est plus ici ? Il est mort ? Ce n'est pas sont n'heure de partir si tôt.. S'il te plait Oppa répond-moi.. Il fait si noir j'y vois rien..
Je suis toujours dans cet pièce sans lumière, j'essaie de savoir ou je suis mais personne ne me répond. Suis-je morte ? Suis-je perdu entre deux monde? Appa est-t-il plus la ? Comment vas-t'on faire si appa et plus la..? Comment vas-t'on sens sortir sens lui a nos coter? J'ai peur .. Peur pour nous..
- Y'a t'il quelqu'un ..?! J'ai peur.. Je vous en pris répondez-moi...
Toujours personne, d'un coup j'entends des pas ce rapprochée je ne serait qui je ne vois toujours pas cet personne.. Quelqu'un a allumer la lumière cet personne est flou.. Je ne vois pas sont visage..
- Troue noir. -
???- Unnie, Unnie.. Réveille-toi.. Dit une vois en m'appellent.
J'ouvre lentement mes yeux est sursaute. J'ai les yeux embués de larmes, dehors il fait toujours nuit. Juste a côté de moi ce trouve mon Oppa Kyung, il a l'air inquièt. Encore plus qu'inquièt qu'au départ, en même temps ce n'est pas la première fois que je fait des cauchemar et que je le réveille ainsi. Il m'enlace en me caressent les cheveux.
Kyung - Je suis là unnie. Ce n'était qu'un cauchemar.
- Oppa, j'ai encore rêver de ce cauchemar o-ou j'étais dans cet fameuse pièce noir, que après quelques seconde une personne a allumer la lumière est venez vers moi. Je n'est pas encore vue sont visage.. I-Il m'était encore plus flou qu'avant..
Kyung - Ce n'est qu'un cauchemar ne t'inquiète pas.. Il ne t'arrivera rien.. Oppa est la maintenant.
- J'ai peur Oppa..
Kyung - Tu veux dormir avec moi?
Je vais quand même pas lui dire dire que c'était un rapport avec Appa.. Ça arrangerait pas les choses de sont coter.. Appa oui, il est déjà plus là. C'est triste mais c'est comme ça..
- Oui..
Kyung- Allez vas dans mon lit je te rejoins.
- Mmh..
Je fait ce qu'il me dit et part dans ça chambre, une fois dans le lit. Je me met sous les couettes est attend que mon Oppa me rejoigne.
4 minutes plus tard je sens des bras m'enlacer, je tourne la tête et le vois me regarder toujours inquièt.- Oppa..
Kyung - Dors Unnie, je serait la a ton réveille.
Je fait donc un petit oui de la tête et me tourne vers sont torse, je ferme les yeux avant que je m'en dorme il m'ambrassa aux frond.
Kyung - Bonne nuit Unnie..
Je m'endors. Aux début je suis dans l'herbe entrain de pic-niquer avec Appa et Oppa, dans la joie est la bonne humeur. Mais quelques seconde plus tard je me retrouve dans la même pièce noir qu'avant, je sens des petit sons est quelques respiration c'est tout..
- Réveille -
J'ouvre mes yeux, toujours les larmes aux yeux de cet horrible cauchemar qui n'arrêtera certainement jamais.. Je regarde autour de moi est vois mon Oppa faire un skype avec sont Ami le leader du groupe Block B Zico. Oppa ce retourna pour me voir assise sur le lit tout t'en me frottant les yeux.
VOUS LISEZ
Être la petite soeur d'un idole de K-Pop. [ Block B Kyung, autres Groupes.. ]
Fanfiction🌸 Zico 🌸 •°• °•°. •°• 💗 U-Kwon 💗 °•° •°• °•°. • ~°~ 🍀 Pyo 🍀 ~°~ • °•°. ~•~ ~°~ •°• ~°~ 💙 Taeil 💙 ~°~ ~•~...