Chapitre 3 - Une nouvelle amie?

233 6 1
                                    

Suga part enfin a sa table tout en soupirant puis les court repris.

Je m'appuie la tête sur la pomme de ma main et soupire, je regarde l'heure sur mon téléphone en cachette. Il est 10h30. Encore une demi heure et ont part manger.

La prof- Sorter tous le cahier de Français, une feuille de classeur et ce qu'il vous faut pour écrire s'il vous plais.

Ont fait tous ce qu'elle dit. Est la prof > Prof de Français/Coréenne. Commença a nous apprendre l'alphabet et les chiffres en français.
Tous les élèves était vraiment a fond dans ce cours sauf moi, puis suga qu'il lui me lance des regard assez trouble.. C'est vraiment stressant.. Est flippant. Je tourne la tête pour me regarder ailleurs.

- Toc Toc Toc -

La porte s'ouvrie est le directeur de cet établissement scolaire, est une jeune fille qui devait avoir mon âge était devant l'entrer.

Le directeur- Bonjour a tous, nous vous avons tous prévenue l'arrivée d'une jeune adolescente qui arriverait sûrement durant la pariode d'année, donc elle est arrivée prenez donc soins d'elle s'il vous plait.

Il l'a fit faire rentrer avec un signe de la main est la jeune fille se mis devant le tableau pour faire ça petite présentation.

PDV ???

J'entre dans la classe B1 pour mon premier changement de lycée est parce-que c'est mon grand frère qu'il a insisté que j'y aille en me demandant de réussir a attraper la confiance d'une certaine '' Park Sōō-Hyeriänä. ''
Pour qu'il réussisse sa petite vengeance, ouais car il compte bien se venger de ce que ça mère a fait subir a mon père.

-Flash Back -

??? - Mr Drew, je ne voulais pas en finir la mais je n'est pas vraiment le choix.

Mr Drew - S'il te plait fait pas ça Mina, ta eu tous ceux que tu voulais..

J'étais assise dans mon lit, attendent des cris en bas ou plus tôt une personne suppliant de ne rien faire. Je descendis de mon lit est ouvrie la porte de ma chambre. Je marche a la pointe des pieds pour ne pas qu'ont m'attende, je regarde dans le creu aux barre des escaliers pour voir d'où prévenez les cris. Je vois ma belle mère Mina avec dans ses mains une arme blanche pointé sur papa. Je m'apprêta a crié a papa mais une main me fit taire. Et me chuchauta dans mon oreille.

??? - Chut, faut pas quelle ce rende compte qu'ont n'est toujours réveiller ou elle va nous tuer.

Mr Drew - Mina je t'en supplie.. Prend tous sauf ma vie. J'ai encore mes deux enfants a m'occuper.. Et t'es deux enfants pensera quoi de toi, quand t'il apprendra que tu as tuer un père de deux enfants hein?!

Mina - SILENCE ! JE T'INTERDIT FERMEMENT DE PARLER DE MES ENFANTS C'EST CLAIRE!?

J'entendis un bruit de petit clique qui venais de sont pistolet, je voulais descendre mais celui qui me retenais me plaqua sur sont torse, cette personne n'était d'autre que mon grand frère. Mon frère me mise ses mains sur mes oreilles pour que je n'entende plus rien puis me fit me serra fort contre lui. Mes larmes commença a couler.

La dernière chose que j'ai pus entendre avant que mon frère me mis les mains sur mes oreille c'était un '' adieux '' venant de ma belle mère.
Quand mon grand frère m'a lâcher y était aussi en larmes aux yeux. La porte de l'entrer se claqua, j'attendais quelques minutes avant de descendre quand je fus descendu je vis mon père dans une grosse flaque de sang.. Je m'éccroula aux sol est pleura encore plus. Mon frère me rejoingnie en bas puis me repris dans ses bras.

??? - Ont ce vengera.. Je te le promet..

- Fin du Flash Back -

A cet époque j'avais 8 ans, mon grand frère lui avait 11 ans. Mon papa ne mériter pas de mourir ainsi.. Mais maintenant que cette pute la fait j'ai une grosse soif de me venger pareille pour mon frère. Nôtres victime sera sa fille. Ont c'est tous qu'elle n'avais pas qu'un enfant, mais le mec il est plus âgée donc plus fort que nous deux réuni. Mais ont c'est que sont point faible c'est sa petite soeur, donc si ont la kidnappe sont grand frère cherchera un moyen de la retrouver.

Être la petite soeur d'un idole de K-Pop. [ Block B Kyung, autres Groupes.. ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant