Depuis qu'elle est petite, Lucy, fait partie de la guilde de Fairy Tail. Très jeune, elle était amie avec Natsu, Luxus, Mirajane, Erza, Lisanna, Grey et Cana. Mais, comme elle avait fuguer, son père était directement allé à la guilde, le visage en colère. Il avait ramené Lucy chez elle mais c'elle-ci c'était juré de revenir.
Les portes de la guilde s'ouvrirent en grand éclat et tout le monde regarda vers celui qui avait ouvert les portes. C'était un homme imposant, blond et sérieux.
-LUCY! S'écria l'homme en colère.
Lucy se tourna vers son interlocuteur et blanchit.
-P-Père?! Glapit-elle.
-Lucy, ça va? Demanda sa grande amie Lisanna, inquiète.
-S'en ait finit de cette petite fugue, Lucy. Dit le père de Lucy. Tu rentres au manoir familial immédiatement.
Les poings de Natsu se serrèrent et s'enflammèrent.
-Je sais pas qui tu es, mais Lucy fait maintenant partie de la famille. Elle ne quittera pas Fairy Tail! S'écria le mage aux cheveux roses.
Natsu s'apprêtait à attaquer quand:
-Non! S'écria Lucy. Je reviens, père. Mais en échange, promet moi de ne pas user de ton influence contre Fairy Tail.
-J'accepte.
Lucy allait partir, quand Luxus, son grand ami vient lui demander:
-Tu vas vraiment partir?
-Je reviendrai! Affirma ensuite la constellationniste au mage de foudre.
À cet époque, Lucy n'était encore qu'une simple constellationniste qui possédait de nombreuses clés.
Retours chez elle, son père lui cria après:
-QUE JE TE REVOIE FAIRE UNE FUGUE, SALLE GAMINE! TU ES UNE HONTE! SI AVANT SE SOIR, TU AS ENCORE CETTE HORRIBLE MARQUE SUR LA MAIN, TU VAS AVOIR DE GROS PROBLÈMES, SALLE GOSSE INDIGNE!
Lucy avait les larmes aux yeux.
Son père accumula alors insultes par dessus insultes. Elle se dépêcha ensuite de retourner dans son immense chambre. Elle pleura toute la nuit et effaça à contre-cœur, la marque de la guilde qu'elle chérissait plus que tout au monde.
Elle se jura de revenir à sa famille dès qu'elle aurait 17 ans.
Pendant ce temps, elle a prit une nouvelle magie. La magie du Fouet. Avec la magie, elle créait un fouet, de feu, de glace, d'eau et de plusieurs autres trucs. Et maintenant qu'elle a 17 ans, Lucy vas retourner à Fairy Tail. Mais ce qu'elle ne s'attendait pas, c'est qu'une personne qui lui était cher, n'était plus de ce monde...
YOU ARE READING
Fairy Tail; Je reviendrai[EN PAUSE]
ParanormalDepuis qu'elle est petite, Lucy, fait partie de la guilde de Fairy Tail. Très jeune, elle était amie avec Natsu, Luxus, Mirajane, Erza, Lisanna, Grey et Cana. Mais, comme elle avait fuguer, son père était directement allé à la guilde, le visage en c...