Chapitre 2

317 20 10
                                    

PDV Lucy

Je pleure encore longtemps. Je finit par sécher mes larmes. Je me relève brusquement.
-Co.Comment est - elle morte?
-Lors d'une mission de classe S, m'informa Mirajane.
-DE CLASSE S?! MAIS QU'EST-CE QUI VOUS ÉTAIT PASSÉ PAR LA TÊTE!
Les larmes recommencent à couler. Lissana était ma meilleur amie. C'est elle que j'avais le plus hâte de revoir! Ma colère retombe aussi rapidement qu'elle était arrivée, remplacé par une immense vague de tristesse.
-Si seulement il existerait une magie pour effacer les larmes.
Mirajane me prend alors à l'intérieur de ses bras.

Je regarde alors autours de moi.
-Il y a beaucoup de nouveaux. Dit-je en essayant d'arrêter de sangloter.
-Allons te les présenter, ça te changera les idées! Dit Grey, inquiet.

Ça a commencé avec une petite fille aux cheveux bleus foncés et aux yeux marrons.
-Bonjour, je m'appelle Wendy Marvel et je suis chasseuse de dragon céleste!
-Comme Natsu? En tout cas, moi c'est Lucy Heartfilia, je faisais partie de Fairy Tail quand j'avais 12 ans mais pour une raison que je n'ai pas envie d'en parler, j'ai du partir. Je suis constellationniste et j'ai acquise une autre magie pendant les cinq années hors Fairy Tail.
-Et c'est quoi? Demande-t'elle.
-Tu le seras bientôt, mais pas aujourd'hui.

Après il y a eu une autre fille aux cheveux bleus, Juvia, une autre, Reby. Ensuite il y a eu, Max, Droy, Jet, Gajil, Warren, Evergreen, Bixrow et Fried.
Enfaite, je fais comme si de rien n'était, mais je n'ai pas le cœur à ça...
J'aimerais juste, disparaître pour un moment, cesser d'exister pour un moment, juste le temps que la douleur de la tristesse soit moins grande.
Je pourrais faire une mission, ça me changerais les idées.
Je vais au tableau des missions et en choisie une. Facile mais pas trop.
-Tu pars déjà en mission, Luce? Me demande Natsu.
-Ouais, j'aimerais me changer les idées...
-Je vient avec toi! Dit mon ami aux cheveux roses.
-D'accord.

La mission consiste à arrêter un gang qui attaque les habitants à l'orée du jour. Chaque jours, deux habitants disparaissent.

Moi et Natsu allons donc prendre le train, bien sûr, il a le mal des transports.
Nous arrivons donc à Amaryllis.

Nous allons à la mairie et là bas, ils nous expliquent que le gang se nomme Démon Card.
Nous sortons dehors et attendons l'orée du jour.  C'est alors que des gars, du style voyous approche de nous, sûrement eux.

Je vois sur leur épaule, une bande rouge avec le signe de Demon Card dessus.
-Hé vous là-bas! Dit un des mecs. Vous venez avec nous!

Nous le suivons donc, pour savoir où sont les villageois enlevées.
Rendu là-bas, j'invoque Taurus et le combat commence. Natsu en a mis k.o la moitié et j'ai faite le reste. Nous les rapportons à la mairie et tout les villageois enlevés retournent chez eux. Ça mets du baume au cœur❤️ , je trouve.

Nous allons finalement à gare pour retourner à Magnolia. Directement entrer, Natsu s'effondre à côté de moi et sa tête tombe sur mes genoux.
À la moitié du voyage, alors qu'il dort, je le laisse tomber sur le banc(donc il est couché sur le banc) et m'installe sur celui d'en avant. Là, mes paupières sont lourdes et commence peu à peu à se fermer. Je m'endors donc.

OoOo
J'ouvre les yeux. Où je suis? Je ne suis plus dans le train!
-Ah! T'es réveiller Luce! Fit une voix que je reconnais comme c'elle de Natsu. J'ai pas voulu te réveiller dans le train. Donc je t'ai amené chez moi.
-Merci! Dit-je.

Je pend mes affaires et sors de chez lui. Je retourne chez moi. Une fois là-bas. Je ne sais pas pourquoi, mais je fond en larmes. Lis' me manque tellement. Et puis, j'ai un mauvais pressentiment pour la suite des choses. Il va arriver quelque chose de gros. J'en suis certaine!

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jan 22, 2017 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Fairy Tail; Je reviendrai[EN PAUSE]Where stories live. Discover now