Moi ses Camille physiquement (cheveux long brun et ondulé, la couleur de mes yeux sont vert et je fait environ 1.65m)
Je joue beaucoup avec les mecs. Je joue avec eux parce que je me suis fait trompez de tonne de fois.Maison 7h30
Aujourd'hui ses la rentré! Donc je décide de me mettre-> ( jeans déchire au genoux, crop-top noir, mes huarach de couleur noir et ma veste en cuir)
Ensuite j'allais dans la cuisine pour déjeuner.Maman: Ca va ma chérie?
Camille: Oui et toi maman?
Maman: Ca va.. donc ce soir je ne rentre pas d'accord? Donc pas de bêtise! Bisous ma puce me fit-elle un bisous sur le frontJe termina de déjeuner et je pris mon sac longchamp noir et je parti en voiture direction le lycée.
8h05 lycée
Je sorti de ma voiture et me dirigais vers letablisment pour retrouve ma classe.
Et tout d'un coup je sentit quelque me saute dessus..
C'était ma meilleur ami Clara.Camille: Tu ma manque bébé!!
Clara: Toi aussi ma chérie!Après s'être pris dans les bras je le dirigai vers la classe et la!
Je voyais une tête qui ne m'était pas inconnue! C'était mon ex dont jetait amoureuse! Mais on sais sépare parce que je devais déménager et surtout parce que je JOUE avec les mecs!!?: Alors contente de me revoir?
Camille: Euh vous vous trompez de personne..
?: Nan Camille je sais que ses toi!
Camille: Bon oui ses moi mais Justin laisse moi tranquille s'il te plait
Justin: Nan j'ai toujours ce petit truc en moi que ses déclenché quand j'entend parler de toi!
Mais si tu veux plus entendre parler de moi ses pas grave..
Camille: J'ai jamais dit sa Justin on peux parler tantôt d'accord?
Justin: Daccord mais ne pense pas que je vais te pardonner après tout sa petite Salope!Je me retourna et commençais à pleurer parce que ses de ma faute tout ca je lui ai brisé le coeur et le mien aussi. J'ai préféré le largué comme j'ai fait avec tout le monde
Et aux jour d'aujourd'hui ses la chose que je regrette le plus!___________________________________
Alors vous en penses quoi? Dite moi tout en commentaire!
Je vais écrire un nouveaux chapitre tout les vendredi ou peut être le mercredi aussi!
Bisous♡♡
VOUS LISEZ
Bad GIRL #Jb
FanfictionSes une fille qui joue avec les sentiment des garçon. Pourquoi? Cette fille ses fait trompé de tonne defois elle en a eu mart donc à décidé de faire pareil. Quand un jour elle recroise le regard de ce garçon parfait à ses yeux... sa vie chamboule.