- Je vais, avec une incantation stimuler le bébé, ca va vous le déclancher.
Je reste un instant statique avant de m'allonger sur la table que Priam et Ryan on pris le temps de dégager. La sorciere pose ses mains sur mon ventre. Et chuchotte《Come to me》 rien ne se passe. Pourtant, la sorcière semble sur d'elle et se prépare à intervenir en retirant mon bas et en enfilant des gants.
Elle adresse un regard à Minuit.- Vous devriez l'aider à supporter la douleur.
Minuit se place juste derrière ma tête et me souris tendrement. Salie lui apporte un sorte de chiffon. A quoi vas t-il servir ?
Quand soudain, une douleur abominable s' empare de moi. Minuit comprend et met le chiffon sur ma bouche, sûrement pour étouffer mes cris.
- Ça vas allez vite Éden, ne vous en faites pas. Me dis la sorcière.
Je sens le bébé arriver et me déformer. Il me déchire. Minuit prend ma tête et à plonge son regard dans le miens.
- Éden pousse ! Plus fort !
Cette phrase, je l'ai déjà entendue, à croire que la sorcière nous as certainement dis la vérité. Je me met à pousser pour la vie de mon enfant. Comme si une force était en moi, déterminer à en finir. Puis, je me stop quand je vois la sorcière lever sa main, signe que je dois m'arrêter.
Elle sors de mon ventre un bébé à l'apparence inoffensive. Je souris.- C'est un garçons, félicitations, comment vous voulez l'appeler ? Me demande la sorcière, mon enfant dans ses bras.
- Gabriel.
- Le prénom d'un ange ? Me demande étonné Ryan.
Gabriel, est pour les humains un ange, hors dans le nouveau testament, il est cité pour être un archange. Il est également considérer comme un messager de dieu. Pour moi, il s'agit de prénom approprié à un homme qui sera beau à l'extérieur mais qui deviendra notre Salut.
- Sais tu ce que le Pape Pie XIII à proclamé à propos de Gabriel ?
Il ascquiesse un sourire interrogative.
- non, mais tu vas me le dire.
- Gabriel apportera au genre humain, plongé dans les ténèbres et désespérant de son salut, l'annonce longtemps souhaité de la rédemption des hommes. Après chacuns, est libre de penser comme bon le semble. Mais pour moi, cela veux dire beaucoup.
La sorciere met au cou de Gabriel la pierre de lune. D'un geste, elle referme ma plais et entour mon bébé d'une serviette.
- Vous avez compris que Salie et Ryan ne seront pas auprès de vous lors de l'attaque.
Je me pince les lèvres.
- J'aimerai essayer de mettre la pierre de lune au cou de Morgan. Cela me ferai une autre preuve de vous faire confiance.
Ryan défais gentiment le collier à Gabriel.
- Vous ne pourrez l'approcher qu'à la cérémonie. Ses portes sont trop gardées, ils nous tueraient sur le champ.
Nous parlons longment de la technique que nous emploierons. Des moindres, faits et gestes. Ryan nous explique avec precision les heures, le nombre de garde. La journée vas être longue. Et nous savons l'issue qu'elle aura.
***
23h00
Comme prévu Ryan et Salie ont pris un autre chemin avec le bébé. Je n'ai même pas eu le temps de me présenter comme sa mère qu'il m'a été arracher. Je ne sais pas comment réagir à cet instant, si bien que je ne dis plus rien. La sorcière reste cachée avec nous et attend le moment propice ou elle pourra intervenir. Nous sommes cachés derrière un mur d'où nous pouvons tout apercevoir.
Quand je vois Morgan traîné comme une vulgaire bête à abbattre, une larme coule sur ma joue. Ils l'attachent aux quatre pâtes, il ne tente pas de se débattre, certainement par faiblesse. Dean fait son apparition.- Mes amis ! Ce soir est le grand soir, ce soir nous tuons le Damné !
Des acclamations résonnent dans la salle et la Thiara entre vêtu de cuir rouge. Elle lève son poignard et commence à entamer ses incantations. C'est la, que nous allons tenter d'intervenir. Minuit part la première, je rentre la dernière et nous entamons une série de combats qui n'en fini plus. Ils sont trop nombreux. Dean et Thiara regardent la scène amusés, alors que nous enchaînons les décapitations et les écrasements de cœurs. Jusqu'a ce que nous nous retrouvions entourés et dos à dos.
VOUS LISEZ
Damnés - Le Pacte Du Sang - TOME II (TERMINÉ)
ParanormalLes hybrides ont pris le contrôle du monde. Eden, une jeune humaine, belle et insoumise as été attrapée comme tout être humain se trouvant sur leur passage et vendue comme une vulgaire esclave à l'un d'entre eux. Elle as été mêlée à des femmes qui n...