[Et voici ma partie n°3!
Excusez moi du retard encore une fois!
J'espère que vous apprécierez ce chapitre!]-Cela fait deja trois jours que Wonho dors, je devrais aller le réveiller... Murmura le plus jeune, inquiet pour son hyung.
...Il dort si profondément... Oh Non! Il transpire!... Je vais lui enlever sa chemise...
I.m s'approcha de son hyung et déboutonna la chemise de son hyung précautionneusement.
-Il est vraiment beau comme ça... J'avais oublié qu'il avait un si beau corps...
Quand, Wonho se réveilla brusquement en toussant et en crachant du sang, par terre et sur le t-shirt de son dongsaeng.
-Wonho! Ça va? ...! Tu craches du sang!
...Vite un médecin!...
Le plus jeune prie le téléphone de son hyung qui était près de son lit, tenant sa main, tandis que le plus vieux continuais à cracher du sang sur les draps.
-Allo! Docteur, venait vite! Je vous en supplie!
~30 minutes plus tard~
-Qui a-t-il ? Fit le médecin, arrivé à l'appartement à toute vitesse.
-Il crache du sang, transpire et est agité! Dit IM, tentant de se calmer.
-Bien, je vais regarder ce que je peux faire.
-Il est gravement malade, mais il pourrait être sauvé. Donnais lui ses médicaments, mais je ne sais pas s'il va...
-S'il va? Fit IM, inquiet.
-Survivre...
-Quoi! Il pourrait mourrir? S'affola-t-il.
-Oui, c'est la première fois que je vois cette maladie donc nous n'avons pas de médicament particulier pour ça.
-Bien, merci... Repondit-il, sèchement.
-Au revoir.
IM referma la porte. Il se laissa glisser contre cette dernièrement, avant de mettre sa tête entre ses genoux.
Il commença à pleurer, mouillant son jean....C'est de ma faute...
A cette pensée, il commença à crier, de rage.
Après s'être un peu calmé, il se releva et essaya de marcher, s'aidant du mur, jusqu'à la chambre de son bien-aimé.
Il mis sa main sur la poignet et la poussa.
Wonho regardais l'extérieur, assis sur son lit, tourna la tête en entendant son dongsaeng entrer.-Ne pleure pas...
Im releva la tête vers lui au son de la voie de son ami.
Il couru vers son hyung et essuya ses larmes qui ne s'arrêtaient pas de couler. Il lui tenu la main, à genoux.
Le plus vieux était devenu faible, tremblant, en palissant de plus en plus.
VOUS LISEZ
Problem? [//Monsta X\\]
Romance〔Et si I.M cachait quelque chose à Wonho ? Et si son hyung pouvait l'aider à affronter ce problème ?〕 Tri-shot.