Thalia, 13 ans, les cheveux blonds, longs, les yeux bleu, de belles formes et une belle poitrine. Thalia vit une vie normale, en classe de 5ème. Elle vit avec ses frères Noa et Théo. Noa a un an de moins qu'elle quant à Théo, il a 5 ans de différence avec elle. Elle vit aussi avec ses parents Stéphanie et Jeff. Ça fait longtemps que ses parents sont ensembles et Thalia ne pensait pas qu'un jour ils divorceraient. Pourtant ce jour est arrivé mais malgré ça, ça ne la dérangait pas. Elle savait déjà ce qu'elle voulait; allez vivre avec sa mère et ses deux frères.
Quelques semaines avant le déménagement, sa mère lui a annoncée qu'elle comptait refaire sa vie. Pour Thalia et Noa ça ne leur posaient pas de problème; tant que leur mère allait bien; ça leur allaient. Par contre pour Théo c'était autre chose. Vu qu'il savait que c'était leur mère qui a décidé de divorcer, il n'acceptait pas qu'elle refasse sa vie et pourtant il ne dit rien. Stéphanie emmena les enfants un week-end pour pouvoir leur faire visiter des appartements et pour leur présenter son conjoint. En réalité, ils étaient déjà sortis ensemble quand ils était jeunes et s'étaient perdus de vue. Et maintenant les voilà de nouveau ensemble. Il s'appelait Vincent, il était un peu plus vieux que sa mère. Il a deux enfants; l'un vie chez sa mère (l'ex femme de Vincent) et l'autre vie chez son père. Ils s'appellent Léa et Lucas. Léa, la plus jeune, devait avoir huit ans. Elle avait les cheveux courts et brun. Lucas, lui, avait un an de plus que Thalia. Les cheveux brun, les yeux couleur noisette, il avait tout pour lui plaire.
Tous ensemble ils commencèrent à faire connaissance; tout particulièrement Lucas et Thalia. Une certaine relation commença à s'installer entre eux. Au début, ils n'avaient que des simples discutions, ils jouaient à la console ensemble. Puis au bout de quelques temps un lien fusionnel commença à apparaître malgré eux. Tout deux commencèrent à ressentir des sentiments l'un envers l'autre, tout en sachant que leur relation était impossible. Mais le désir qu'ils avaient d'être ensemble commença à devenir trop important et ils ne purent rien faire, la seule solution qu'ils avaient c'était de voir ça avec leur parents. Quand ils allèrent les voir ils commencèrent à leur expliquer la situation dans laquelle ils étaient. Leur parents comprirent et ne voyaient pas d'oppositions à ce qu'ils soient ensemble. Et à partir de ce jour tout débuta. Au début très peu de personnes étaient au courant de cette relation, ils ne préféraient pas en parler pour que leur amis ne se face pas un mauvaise opinion d'eux.
Le début de leur relation était plutôt basique, ils se faisaient des bisous et des câlins voir même se rouler des patins. Ils passaient beaucoup de temps ensembles surtout quand les parents n'était pas présents à la maison. Ils étaient très content d'être ensemble mais malheureusement leurs relations pris fin quelque semaines plus tard. Ils ne supportaient plus de garder sa pour eux et leurs relations à fini par éclater juste avant que Thalia rentra dans sa nouvelle école, l'école dans laquelle Lucas était scolarisé.
VOUS LISEZ
Undercover
Teen FictionThalia, 13 ans. Elle vivait une vie simple avec ses deux parents et ses deux frères jusqu'au jour où ses parents divorcent. À ce moment Thalia fit la connaissance de son beau père et surtout de son demi frère Lucas. Mais beaucoup de secrets viennent...