C'était un jour ensoleillé, dans ce complexe universitaire qui réunissait le lycée, la fac avec beaucoup de filières, les cours avaient enfin repris.
Lucas , 20 ans, étudie à la fac. Cheveux bruns , des yeux caramel , une barbe qui couvre son menton ainsi que ses joues, un corps musclé mais pas trop , juste assez pour voir se dessiner des traits. Extraverti , il est apprécié de tous. Il aime s'amuser, aller en soirée , passer du temps avec ses amis et que les filles s'intéressent à lui. Il multiplie les conquêtes sans lendemain.
Il va également à la salle de sport, pour extérioriser la haine qu'il a en lui .Aya, 18ans, étudie au lycée. Discrète, sérieuse elle se concentre sur ces études. Elle est solitaire , elle est rarement entourés de gens. Elle ne se mélange pas , elle reste à part. Plongée dans ses bouquins, ou les écouteurs dans les oreilles, elle rêve....
Des cheveux longs et blonds , une peau légèrement doré, des yeux bleus couleur océan , un corps de rêve, des formes qui ne laisse pas les hommes indifférents. Elle se respecte , ne s'habille jamais vulgairement et repousse les avances qu'on lui fait. Elle ne sort pas beaucoup a part pour voir sa seule amie qui est dans le même lycée qu'elle, Lisa.
VOUS LISEZ
Histoire de Love
RomanceElle,Lui. Deux mondes différents qui pourtant vont se rencontrer. Vont-ils résister aux personnes qui veulent les séparer?