Une surprise 💫

5 1 0
                                    

Elle ouvrit la porte. Lucas était la avec un énorme bouquet de roses. Émue, elle rougit.
Aya:il ne fallait pas.
Lucas: pour me faire pardonner

Lucas ouvrit la porte de la  voiture, Aya s'est assise, puis ils sont partis.Ils se sont mis dans un petit coin tranquille , au chaud dans la voiture . Ils commencèrent a parler, ils avaient grandi dans les mêmes écoles mais ne s'étaient jamais parler.
Pendant des heures , ils étaient la a parler.

Lucas: Tu as du charme, tu es très belle ce soir.
Aya:Merci , je voulais te parler
Lucas : ca tombe bien moi aussi
Aya: tu sais ,Lucas , Je te vois , tu essayes de te donner un genre , tu fais comme tout le monde , mais tu vaut milles fois mieux que ca. Derrière tes muscles , y a un coeur. Sab, elle n'est pas pour toi. Tu mérites d'avoir une femme digne de porter ton nom.

Pour la première fois ,Lucas restait la sans voix. Les paroles d'Aya résonnait en lui. Il avait trouvé en elle, la douceur , le réconfort mais une alliée.

Il voulait lui dire que pendant toutes ces années, il s'était égarer. Qu'il avait tant cherché une femme qui saurait le combler. Mais a quoi ca aurait servi  lui dire tout ca, elle, qui préférait tant les actes aux paroles.

Il voulait l'embrasser. Au lieu de ca, il placa sa main dans son cou, il lui tendit un baiser sur le front, en signe de respect.

Lucas raconta sa vie, il lui expliqua ou il avait grandit, d'ou il venait .Il lui raconta tout sans exception, toutes ses embrouilles, le deal, les femmes, l'alcool.
Il ne savait pas pourquoi il lui racontait tout ca , elle lui apportait peut être tout ce dont il avait toujours rêver d'avoir.

Puis ce fut autour d'Aya de parler d'elle, un peu anxieuse , elle se lanca.
Elle lui appris ses valeurs , ses principes , ceux qu'elle avait toujours suivit durant toutes ces années. Luas était émerveillé devant la droiture de son coeur.

Aya avait un grand sourire sur le visage, elle était heureuse.

Mais il était déjà très tard , Aya devait rentrer. Lucas la reconduisit devant chez elle.

Ils se promirent de se revoir très bientot.

Histoire de LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant