Chapitre 1 : Andrew LYONS.

26 3 0
                                    

Avant de commencer, j'aimerai vous expliquer quelques code que je me suis donner

un * veut dire que le mot ce trouve dans la fiche en haut du chapitre ou en bas je sais pas encore

un ** veut dire que la définition se trouve en bas du chapitre

Voila vous connaisse tout mes secrets et aussi désoler pour les fautes d'orthographe.


Je m'appelle Andrew et j'ai parcouru le monde à la recherche d'objets magique du futur. Depuis 2056 le Ministère de la Magie qui coopèrent avec le M.A.C.U.S.A à adopter les nouvelles technologie du Futur, garder secrète jusqu'à ce jour. Un tas de nouvelles règles ont été ajoutée et d'autres supprimer. En cas de problèmes un brigade a été créée, La Justice de la Technologie du Futur en Magie. J'y est été pendant 12 ans avant d'être justicier indépendant, mais sa on n'y reviendra plus tard. Bref on n'était 100 a parcourir pour 8 place, j'ai été pri car le jury a apprécier mon côté malin et aventurier. Une fois les gadget et le matériel donner la réunion s'est passer au département des nouvelles justice au 4 eme étages. Ensuite ils ont construit un poste spécial pour nous, sous l'eau dans une mer inconnue puisque qu'il nous bander les yeux avant d'y allez mais sa aussi on n'y reviendra plus tard.

Bref, depuis tout petit les objet me fascinent leurs forme et leurs histoire, et surtout comment son inventeur a pu avoir l'idée de cet objet. Mais loin de la je ne penser qu'au ministère de la magie il y avait des inventeurs incroyables, leurs objets sont d'une telle finesse et ils ont beaucoup de détails. Et mon préférer et de loin le Thecnophone*, sa faciliter d'utilisation et sa taille son tout simplement extraordinaire. J'aime bien également le KnifeIdéal* il m'a permis plusieurs fois de me sauver la peau et encore une fois dans un petit format. A l'âge de 11 ans et demi (et oui mon hibou a eu beaucoup de retard) j'ai eu ma première baguette magique, malheureusement aujourd'hui elle a été remplacer par d'autres objets. J'était content en rentrant a Poudlard sans aucun engin dangereux appeler voiture que les Moldus adore. Mais a l'age de 19 ans en 2056 tout a changer en quelque jour seulement, les hiboux on été relâcher et remplacer par des drone, les lettres remplacer par des message interne**... Enfin voila vous avez tous compris je vais vous raconter mon histoire , en commencent par l'arriver dans cette base.

** Message interne = message que l'on apercevait devant nous grâce a la puce implanter dans notre peau.

Recueil des Aventures d'Andrew Lyons.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant