Info

111 15 1
                                    

Alors c'est pour vous dire désolé à :

GabrieleSkywalker
bibirhn
miryade
key_lyon
Gwyneth38 
Queen-Writer-1
envoutxnte_
MissFantastique51
missoasis
Blue_Perfect
Kitty06012001
Les_Clochardes
laxzcevrbtny
Inur63
lecriturepourrever
mademoisellehappy
AileeSan
Soiane_Dreams
lucille42
Skaylen
QueenDream123
la_petite_2001
max2630
MissBerenyce
AurelianeMB
alexia83440

Mais comme la dit gonna-love-me je fais les pubs via message privé car d'une part c'est mieu pour que je m'organise, d'une autre ainsi je peux voir vos demandes et enfin pour finir c'est plus facile pour moi. Il se peux que vous n'aviez pas fait attention à l'indication ou que vous avez poster votre demande quand je le fesait encore par commentaire aussi. Mais suite à une masse de demande d'une part je prend plus de temps et d'une autre je devais exclure la demande via commentaire. Cela ne veux dire que votre demande est décliné mais je veux juste que m'envoyez la même chose via message privé et puis que vous patienté un moment car j'en ai une masse a poster. Je veux juste vous aider car n'oubliez pas que je peux décliné votre demande par fautes de temps mais je ne veux pas.

Et puis dernière info il se peut aussi que quelques pub se retrouveront dans un autre book de pub car je commence à avoir beaucoup de parties faites.

Voilà sur ce j'espère vous avoir bien expliqué le pourquoi du comment.

A bientôt, Au revoir ✌✌

PUBOù les histoires vivent. Découvrez maintenant