chapitre 2-3

19 1 0
                                    



Déjà deux heurs dans l avion les écouteurs dans les oreilles et entrain d écouter JEUNE (jai envie) de Louane en boucle depuis le décollage. Des  pensées se bousculent dans ma tete ou je revis les meilleurs moments de ma vie et ou je revois les visage des gens au quel je me suis attaché.je revois aussi les meilleurs moments que jai passe a étuder je revois meme les maitresses qui mont appris les premiere lettres et les autres qui mon appris les premiers chiffres .et c pour toutes ces personne qui ont cru en moi que jai decide de reprendre le chemin de lecole des la fin de c petite vacances. et .... .Steph ....Steph...Steph on est arrivé !!!.La voix de ma mère me fait redécendre sur terre on était belle et bien à Varadero (qui est l une des plus grands balenairs des caraibes situe sur la cote nord de lile de cuba)les parents ont esstimait que ca sera le meilleur endroit pour decompresser au bord de la mèr sous le soleil et tout et tout. Je décend de l avion les valises en mains sui mes parents qui mont emmene dans une hotèl au bord de la plage.je les pront dans mes bras en criant :papa maman vous etes les meilleurs parents au monde je vous adore !!!!.............................................. c rien ma cherie on ferai tout pour toi tu es la personne q on aime le plus au monde -me repond t ils en cœur .........ne doute jamais de notre amour me dit maman sur le point de pleurer. Je les quitta pour rejoindre ma chambre qui est vraiment magnifique puis jenfile vite fait mon maillot de bain qui est noir et couvre presque tout mon corp car oui meme ci je fait comme ci de rien été mon corp n est plus ce quil été et ca c évident. Je me dépeche de prévenir mes parents puis je me dirige vers la plage et je me jette a leau au sense literaire. Des heures passèrent mais je me rendit pas conte je nagaient en pensant au sense qu a eu ma vie et à la trace quelle aura lesser jusqua ce que la nuit commencait à faire son apparition et et que le vent commencait a souffler et mon corp à grelottait .Je ne voulait pas rentre ,je me sentait bien et je ne voulait pas que ca s arrete je me sentait enfin libre je sentait que mes problèmes était loin et jetait bien tres bien jusqua ce que....

Xy

THE ENDOù les histoires vivent. Découvrez maintenant