Jour de la rentrée
Sa faisait maintenant 5 minutes que j'étais réveillée, assise au milieux de mon lit, le temps de me rendre compte qu'on était le jour J. La boule au ventre je me dirigeais vers la salle de bain pour me préparée, je pris une bonne douche histoire de me détendre puis je décidais de me boucler les cheveux. Après 30 minutes de préparation physique et mentale je descendis et vu mon chauffeur attendre dans la voiture .... Se n'était pas la même qu'hier mais elle était tout aussi belle.
- Hey Deayoung !!
Daeyoung était habillé en costard ... Comme hier, et surement les jours avenirs. J'aimerais qu'il soit à l'aise et surtout qu'il arrête de me vouvoyer mais bon je croix que le règlement qu'a imposé ma mère à celui-ci est fortement liée.
- Bonjour mademoiselle, avez vous bien dormi ? S'il vous manque quoi que se soit dite le moi.
Il est tellement gentil, en plus il a l'aire assez jeune non ? Il est plutôt mignon avec son sourire rectangulaire, il me fait penser à Kim Taehyung alias V du célèbre boysband BTS .... OULAAA calme toi Anna ne va pas penser que c'est son frère non plus.
- Non ne t'inquète pas j'ai tout se qu'il me faut même un peu trop d'ailleurs !
Il se mis à rire puis démarra le moteur et commença à rouler dans les rues de Seoul. Bref .... Aujourd'hui c'était la rentrée.
Arrivée devant mon nouveau lycée je ne pouvait pas bouger... Je stressais pour rien mais je STRESSAIS !! D'un coup je vis Deayoung descendre de la voiture, il pris mon sac et me demande de le suivre. Nous entrâmes dans l'enceinte de l'établissement puis il s'arrêta devant une porte.
- Voici le bureau du directeur du lycée. Il n'est pas encore là donc attend un peu. Il va surement te reconnaitre et t'expliquer les règles ici ainsi que te donner ton emplois du temps. Dès que tu l'a envoie le moi pour que je puisse savoir quand tu termine ok.
Je sentais qu'il avait appris cette longue phrase par coeurs puis il me tendit son téléphone pour que j'y note mon numéro.
- Merci. S'il y a un soucie appelez moi directement, de toutes façons je reste dans le coins. Bonne rentrée mademoiselle !
Je me remercie puis il parti. J'attendis encore 10 minutes avant que le directeur pointe le bout de son nez. Il me donna la permission d'entrer dans son bureau puis me remis mon emploie du temps. J'étais en terminal C et je devais rejoindre celle ci. Je mis plusieurs minutes avant de trouver ma classe. Enfin arrivée je toqua puis entra dans la classe.
- Bonjour, tu dois être Anna c'est sa ?
- Oui ...
- Bienvenu dans ta nouvelle classe. Tu peu de présenter s'il te plais ?
- Bonjour je m'appelle Anna, j'ai 17 ans et j'ai emménager à Seoul. Je viens de Paris et j'apprend le coréen depuis 2 ans donc veillez m'excuser si je ne parle pas très bien. Prenez soin de moi.
Tout le monde me dévisageais, j'étais très mal a l'aise puis la prof m'indiqua ma place, j'étais assise à coté d'un grand garçon, les cheveux bruns et les yeux rouges. On dirait qu'il ne dormait jamais vue les énormes cernes qu'il avait. Il ne parlait pas et n'avait pas l'aire très sympas. Je décida ensuite de me présenter à lui vue qu'on sera assit a coté toute l'année.
- Salut je m'appelle Anna ...
A suivre ....
__________________________________________________________________________________
COUCOU !! Voila enfin le premier chapitre, j'espère qu'il vous aura plus. Je sais qu'il est cours mais je vous promet de bonnes surprises pour la suite. Je n'ai pas encore instauré des jours pour poser mais je vous en dirais plus au prochain chapitre. Bonne lecture !!
PS: Encore désoler pour les fautes d'orthographe.