Harry éclata de rire en même temps que Lucas. Il était allongé sur le dos et portait le petit à bout de bras.
- Ton rire est contagieux toi, rigola le brun alors que le petit laissait échapper un nouveau gloussement.
Louis sortit de la salle de bain, une serviette autour des reins, une autre frottant énergiquement ses cheveux.
Il regardait la scène depuis l'encadrement de la porte, attendri. Sa présence n'avait pas encore été remarquée.
- Attention... Lucas... On fait l'avion ! s'exclama Harry en faisant bouger le petit garçon dans les airs qui éclata une nouvelle fois de rire.
Louis ne put retenir son rire bien longtemps.
Harry surpris et tout allongé releva la tête et vit Louis, une main devant sa bouche.
- Oh ! Regarde Lucas ! Papa est là !!
Louis sourit et vint s'asseoir à côté d'eux.
Harry lui tendit le bébé et Louis prit son fils dans ses bras.
Le petit garçon s'amusa avec la serviette autour de son cou.
- Il t'aime beaucoup.
- Mmh. Il est mignon... lui répondit Harry en caressant son crâne.
- C'est parce qu'il me ressemble, sourit Louis.
Harry le regarda et arqua un sourcil.
- Hun, hun...
Ils furent interrompus par le téléphone portable de Harry. Il se leva et décrocha.
- Allô ?
- ...
- Oui.
- ...
- Ce soir ? Oui bien sûr !
- ...
- Très bien. 21h00. Merci beaucoup, à ce soir !
- Qui c'était ?
- J'ai passé un entretien pour être barman, lui répondit Harry en s'installant à côté de lui, je commence ce soir à 21h00.
- C'est bien. Je suis content pour toi.
- Mmh. J'allais pas rester à tes frais encore longtemps. Et puis il faut que je me trouve un appartement aussi.
Louis écarquilla les yeux.
- Un appartement ?
- Oui. Je vais pas continuellement vivre chez toi. Ça fait déjà trois semaines que tu m'héberges.
- Tu n'es pas obligé. De partir.
- Mais je ne suis pas chez moi non plus, lui répondit Harry doucement. J'ai plus l'impression d'être un poids qu'autre chose.
- Ce n'est pas vrai.
Harry le fixa en silence.
- Je n'ai jamais pensé ça.
- Je sais. Mais moi c'est ce que je ressens. Tu peux me dire à quoi je sers ? Je veux dire... Je suis bien avec toi mais...
- Mais je te rappelle trop ton ancienne vie... J'ai compris, dit-il en se levant. Je vais coucher Lucas. La salle de bain est libre.
- Tu ne me touches plus ! L'interpella Harry sans se retourner. Pourquoi ?!
Il se releva.
- Tu ne me touches plus. C'est à peine si j'ai droit à une caresse... Pourquoi ? Lui demanda Harry en se retournant. Tu dis que c'est moi mais j'ai plutôt l'impression que c'est toi qui regrettes ta décision... Et pourtant on en avait parlé Louis... Tu ne me rappelles pas mon ancienne vie, tu m'en as sauvé...
- J'ai... Tu ne sais pas à quel point j'ai envie de te toucher... A quel point je veux sentir tes mains sur mon corps... Mais... Je ne voulais pas que tu crois que je t'ai demandé de rester pour ça. Je pensais que si je prenais mes distances physiquement, je pourrais te faire comprendre à quel point je t'aime. Te faire comprendre que mes sentiments sont sincères. Parce que je sais que tu n'as pas confiance et que tu en doutes.
- Mais moi je veux que tu me touches Louis, lui répondit Harry. Je veux que tu me prennes dans tes bras. N'importe quand. Je veux que tu te colles à moi quand on est seuls dans le lit. J'ai besoin de ton contact... J'en ai envie... Et je sais très bien que tu ne m'as pas demandé de rester pour ça... Mais ça me manque. Ton corps me manque, ton touché... Tout... Tu me manques Louis.
- Prends-moi, souffla-t-il.
- Quoi ?
- Prends-moi, répéta-t-il. Fais-moi l'amour Harry.
Harry sembla totalement surpris de la demande de Louis et rougit brusquement. Louis sortit de la pièce et revint quelques minutes plus tard, sans son fils.
Il s'approcha de Harry.
Sa main caressa sa joue avant d'attirer son visage vers le sien et de l'embrasser.
Harry frissonna à ce contact qu'il avait perdu. Il glissa ses mains derrière sa nuque et accentua le baiser.
- Harry... souffla Louis.
- Hu-hum ?
- Je t'aime...
- Lou...
- Depuis le début. Depuis la première nuit. Je le sais. Et ces règles... Je les ai instaurées pour me protéger... Pour ne pas sombrer dans tes bras... Mais c'était inutile.
- Tu...
- J'ai eu beau faire tous les efforts que je pouvais... Je n'ai jamais réussi à te considérer comme un prostitué. Même si je t'en ai donné l'impression. Mais je ne voulais pas que tu vois mes failles. Et que toi aussi tu me rejettes. Tu étais un tel réconfort pour moi... Avec toi je me sentais si bien que j'avais peur que tu décides de mettre un terme à nos rencontres... Je ne l'aurais pas supporté. Je sais que j'ai été odieux avec toi à maintes reprises mais...
- Embrasse-moi...
Louis regarda Harry avec surprise.
- Embrasse-moi Louis...
VOUS LISEZ
Prostitute
FanfictionUn mariage malheureux conduit Louis dans les bras d'un prostitué pour qui il devient plus qu'un simple client.