Perdue...

17 2 1
                                    

Coucou les gens !!! J'espère que tout le monde va bien?

Est ce qu'il y a des experts en garçons ici? ( c'est le moment de se manifester c important.)

Je vais être honnête. Je suis totalement perdue...
Je sais qu'il ne lira jamais ca et ca me rassure grandement.

J aime un garçon mais il m'a bien fait comprendre que lui non...

Il reste toujours avec une fille qu'il aime mais elle ne l aime pas et lui a dit.

Vous me suivez?
Ok.

Ça fait déjà quelques temps que j'ai vraiment du mal à savoir ce qu'il pense vraiment alors je vais vous dire tous les trucs qui se passe et vous allez me dire ce que vous en pensez... merci d'avance à ceux qui me répondrons !

- il n'arrête pas de me regarder pendant les cours mais quand je le regarde il baisse les yeux.

- il me parle avec une voix toute douce alors qu'il est plutôt froid et mystérieux comme mec...

- il m'a envoyé un sms ( pour me demander un renseignement ) et à la fin il a marqué : merciii
Avec plein de i !! C pas du tout son style.

- ça c'est depuis ajd, il me fais la bise pour me dire bj.

- ajd en cours il a enlevé son pull et il était en t shirt ( faut savoir que il est très musclé et que j'était assise près de lui) alors que ça caillait dans la classe. Yavais même des élèves en manteau...

Bon voilà j'espère que certaines personnes pourront m'aider à déceler le caractère de ce garçon plus que mystérieux...

Deso pour l'orthographe mais j'ai écrit vite... désolée... 😢

Gros bisous svp dites moi :)

Marie xx

Marie's rantbookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant