~ Chapitre VIII ~
Puis après avoir "priée", j'ouvrais les yeux, je vis Aiden se déchaîner sur son adversaire. Il lui donna un coup de genoux dans la tête du mec, ce qui le fit saigner du nez. Je vis qu'il commença a réellement s'énerver quand il vit le sang couler de son nez. Il donna un coup de poing dans le ventre d'Aiden, il poussa un cri de douleur. C'était horrible je ne pouvais plus voir ça, je ferma les yeux quelques secondes. Quand je les ouvra je vis que le mec était a terre et Aiden lui infligeait pleins de coup de poing puis il lui en donna un dernier et le mec s'évanouit. Paul, qui se trouvait dans la foule a l'opposée de moi, cria :
Paul : Vainqueur : le kidnappé !
Puis Aiden se dirigea vers moi puis je couru vers lui pour éviter qu'il ne s'écroule. Derek nous ramena ensuite dans la cellule et soigna Aiden qui était bien amoché. Derek allait passer la porte quand je lui demanda pourquoi il ne nous rattachait pas a nos chaînes. Il m'avait répondu que Paul avait donné la permission pour qu'on reste une nuit sans être attachés. Mais c'est qu'il est généreux ce Paupaul ( ironie totale ), puis Derek partit en me faisant un grand sourire que je lui rendu. My gad se gars est CANON, bref.
Moi : Ca va mieux ? demandai-je a Aiden.
Aiden : Oui un peu mais mes côtes me font toujours mal, et j'ai un mal de dos affreux.
Moi : Tu veux que je te fasse un massage aux épaules ?
Mais pourquoi j'ai sorti ça ! La prochaine fois Ayana tu te la fermes. Je n'ai même pas eu le temps de redire quelque chose qu'il s'avança vers moi et s'assit sur le lit juste devant moi.
Aiden me retira de mes pensées avec un petit grognement. Puis je me mis a le masser au niveau des épaules, j'entendais parfois Aiden poussait un petit grognement a cause de la douleur. Après au moins vingt minutes de massage je lui dis que j'avais fini, il me remercia et me fit un grand sourire. Puis il se leva, s'approcha de son lit et le déplaça vers moi.
Moi : Euh qu'est ce que tu fous la ?
Aiden : Ben étant donner que cette nuit on est pas attaché et ben j'en profiterai ...
Moi : Profiter de rien du tout, tu me prend pour qui patate ?
Aiden : Tu m'as même pas laisser finir, comme ça au moins je suis sur que tu seras plus en sécurité si je dors a côté de toi et ton lit. Il rigola et reprit : Tu croyais qu'on allait faire autre chose ? Ne t'inquiète pas je ne le fais qu'avec de belle fille alors tu n'as pas a t'en faire, me dit-il en le faisant un clin d'œil.
Moi : T'es vraiment un salop ! lui criai-je.
Et puis je me coucha et mis ce machin troué qui me servait de couverture sur moi. Et je sentis qu'Aiden se coucha lui aussi.
Aiden : Même si tu ne m'entends pas je suis désolé pour tout a l'heure c'était pour te taquiner, bref dors bien, me chuchota-t-il.
Mais je ne dormais pas vraiment, et ce qu'il a dit m'a fait faire un sourire satisfait. Et on s'est finalement endormi.
~ Le lendemain ~
Je me réveilla doucement et je sentis quelque chose de chaud. J'ouvrais mes yeux quand je vis que j'étais collée au dos d'Aiden et que celui ci avait sa main sur l'une de mes jambes. Euh c'est quoi se bordel ? Je me recula de son dos, et essaya de passer au dessus. J'ai bien dis essaya puis ce qu'à peine je passa une jambe que mon autre jambe s'est pris dans ma "couverture" et me cassa la gueule par terre. Ce qui par la même occasion réveilla Aiden, quand il me vit par terre comme une merde il comprit tout et commença a avoir un fou rire. Je lui lança un regard noir et il prit la parole.
Aiden : Alors confortable et chaud mon dos ? me demanda-t-il avec un grand sourire en pensant que j'allais ne rien pouvoir répondre.
Moi : Et toi t'as aimé ma jambe ? lui lançai-je.
Il me regarda et rigola simplement en signe de réponse.
Paul rentra dans la pièce et tenait un papier, je regarda mieux et m'a perçu qu'il s'agissait d'une photo. Paul nous montra la photo, c'était un petit garçon, je ne le connaissais pas et je regarda Aiden. Il avait un air choqué et je lui demanda si il le connaissait.
Aiden : C'est mon petit frère.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà mes chatons le tout nouveau chapitre ! J'espère qu'il vous a plus autant qu'à moi de l'écrire. Merci vous êtes de plus en plus nombreux a lire mon histoire je suis trop contente ! Kiss sur vos bouilles -^^-
VOUS LISEZ
Kidnappés
Любовные романыHey, salut vous, bon petite présentation de moi. Je m'appelle Ayana et j'ai 19 ans, mon père est un riche homme d'affaire qui s'est battu pour être la où il en est et ma mère une avocate très réputée. Et qu'est ce qui m'arrive dans ma petite vie : j...