Ce matin mon réveille fut , doux , radieux tout se que j'aime la première chose que je fis fut d'aller dans ma sale de bain pour rincer le visage .Avant de m'habiller je jeté un petit cout d'œil à mon pc , je remarquer tout de suite le message de Béa.
" cc ma belle tu pense quoi de sa ? "" c'est pas mal , je dit oui ".
" et toi tu met quoi aujourd'hui ".
" je sais pas je suis toujours en pyjama".
" aller bouge tes fesses , on a cours dans une heure , envoye une photo quand t'es prête ".
" ok ma bad girl ".
Je parti donc m'habiller, en moin de deux me voilà habillé pour les cours , je prid alors mon téléphone et envoyer un message à Béa.
" alors tu dit quoi ?""Très belle comme toujours , ma Nina on se retrouve au lycée".
Je ne dit rien en retour et pris mes affaires pour les cours .Arrive au lycée Béa était la a papoter avec Emma et Léa :
《 - Salut les girl dit je .
- Salut belle blonde dit Emma et Léa.
- Deux minutes les fille cette belle blon est a moi alors pas touche ok dit Béa en me prenden dans ses bras .
- Oui c'est vrai je suis la belle blonde d'une seule personne de toi ma chérie dit je a ma meilleure amie. Alors qu'on parler entre fille , un petit raclement de gorge se fit entendre, Je tourné mon visage et vis Léo.
- Salut les fille ça va ?
- Oui et toi ?
- Oui tout va bien je suis venue pour parler avec Nina dit il tout timidement.
- Moi dit je ?
- Oui toi Nina je crois pas qu'il est une autre Nina ici .
- Et tu veux quoi ?
- J'ai un devoir en musique et en dance , je doit trouvé une personne pour dancer , au son de ma musique et comme tu es très doué je me suis dit que tu pouvais m'aider.
- Je sais pas quoi te dire Léo tu sais Lola est aussi une bonne danseuse.
- Tu est mille fois plus doué que Lola elle n'a pas cette petite chose que toi seule à, toi quand tu dance tu ne dance pas que avec t'on corps tu dance aussi avec t'on coeur.
- Comment tu sais tout sa ? Les filles était partie et je me retrouvé seule avec lui
- Je sais que sais un peut gênent mais tous les lundi depuis un ans je passe à l'académie juste pour te voir dancer ,il dit cela en se grattent le cout .
VOUS LISEZ
Nina ♥
General FictionNina ado de 17 ans ne vie que pour la dance , chaque chose qu'elle fait à un rapport avec la dance , comme par exemple faire partie d'une des plus grande académie de la Nouvelle-Orléans.