11

131 11 4
                                    

"Un amour sincère ne se termine jamais. Il connaît des virgules mais jamais de points."-Auteur Inconnu.

Nous avons sauter deux ans après l'officialisation du jeune couple, et nous nous retrouvons avec de jolies nouvelles.

Et bien oui ! Qui aurai cru que nous ça durerai longtemps ! Moi j'y croyais parce que je l'aimais et j'avais raison. J'y crois toujours d'ailleurs. Alors aujourd'hui je dois annoncer à Harry une grande nouvelle ! Je suis tellement heureuse !
"-Bébé je suis rentré !!!"
Je vais lui annoncer la grande nouvelle.
"-Je dois te dire un truc important ! Viens au salon s'il te plaît !
-J'arrive Amour ! C'est bon je suis là.
-Alors il se trouve que nous allons devenir adulte et responsable et que nous aurons une fête en plus dans l'année. Et il se trouve aussi que si tu touche mon ventre tu sentiras notre futur bébé.
-Je... Je vais être papa ? On va être parents ?
-Oui ! C'est génial hein ?
-Oui c'est génial ! Je suis tellement heureux Bébé tu fais de moi l'homme le plus heureux du monde ! Je voulais d'ailleurs savoir si..."
Il se met à genou, sort une boîte en velours rouge et l'ouvre :
"-Louise Lavernie voudrait tu faire de moi l'homme encore plus heureux que je ne le suis déjà et changé ton nom de famille pour prendre "Styles" à la place ?
-Je... Je... Oui !"
Il se leva et m'embrassa. Il me mit ensuite la bague au doigt. J'était définitivement la femme la plus heureuse du monde.

FIN

La danseuse. H.SOù les histoires vivent. Découvrez maintenant