[3]

135 9 0
                                    

PDV Natsu

Je viens de me réveiller, je suis dans l'infirmerie bizarrement la blonde n'est pas là et il n'y a pas de bruit dehors, je sort alors en baillant et je vois tous le monde regardant le vieux qui est comment dirais-je...choqué devant les portes du bâtiment, je me dirige alors vers Mirajane et lui demande :

-Mira que ce passe t'il

Elle me raconta alors se qui se déroula juste avant mon réveil, je fut intrigué, je partis alors au côté du vieux et lui dit :

-Faut qu'on parle...en privé ! Dis-je regardant la guilde.

On monta alors dans son bureau, il créa une barrière insonorisé et me dis :

Maitre -Que veut-tu savoir Natsu ?

-Dis-moi je suis sure qu'elle a le même âge que moi me trompe-je ?

Maitre -Non tu as raison physiquement elle a 17 ans mais son âge réel est le même que le tien, environ 376 je crois donc un ans de loin que toi, Gadjeel et tous les chasseurs de dragons même si Wendy a 371 ans.

- Je le savais mais est elle une chasseuse de dragon elle aussi ?!

Maitre -Oui c'est une chasseuse de dragon stellaire mais elle est également constellationiste sa puissance est égale a celle de ton frère alors sois sur tes gardes...même si elle est de ta famille elle ne s'en souvient pas elle sait juste quelque fragments de son passé !

-Dit moi c'est Lucy ?!

Maitre -Oui...je voudrais que tu la surveille et que tu luis mette un lacrima pisteur sans qu'elle ne s'en rende compte...

PDV Mavis

Non je n'y crois pas, elle est morte comment est-ce possible, je pleure, oui, je pleure j'ai assistait à sa sortie mais que faisait t elle là ? Non pas le temps de pleurer il faut que je le préviennent ou sinon il sera trop tard et tous sera détruit car si elle nous vois...je ne préfère pas y penser !

***

Que se passera-t-il ? Pourquoi tous le monde est si inquiet ? D'où Natsu, Mavis et le Maitre connaissent Lucy ? Pourquoi tous sera détruit si Lucy LES voit ?!

Alors ?! Suspens...

Media Lucy après son réveil et sans cape !

À la recherche de ceux que j'aime...(Dire Qu'ils Étaient Juste Sous Mon Nez)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant