chapitre 1

759 37 20
                                    

C'était une fille de environ 11 ans brune aux yeux marrons elle qui aimait se balader dans la forêt un soir , vers 20  h elle allait se balader dans la forêt jusqu'à un moment où elle tomba nez nez avec un l...o. .....u. ...p vous n'avez pas rêver comme cette jeune fille toujours choquer elle resta 5 minutes bloquer avant de pousser un énorme cri d'horreur qui je pense réveilla tout le quartier ! Enfin  pour ce endormie . Elle essaya de s'enfuir mais un loup qui vous poursuit sérieusement c'est flippant !!!Ce retourner tout le temps pour regarder si il est la . Donc au bout de 2 l de courses rapide  elle s'arrêta épuiser il était maintenant à quelques mètres d'elle que pouvait t'il faire ?L'attaquer cette jeune fille si charmante jamais jamais, enfin c'est ce qu'elle se disait elle s'appelait melissa reprenons melissa essaya de nouveaux de s'enfuir puis arriva à l'entrée de la forêt elle traversa puis plus de trace du loup était il parti blesser ou et puis, melissa avait un coeur pour les animaux elle voulait voir ce loup le loup attendait devant le bois elle avança il voulait l'attaquer elle sortie du bois il resta à l'entrée comme quelqu'un de bloquer  dans la forêt ou bien un sort qui sais ? Melissa décida de revenir demain car il se fesait tard il était déjà 22 h sa mère allait s'inquiéter. 

Hello  à tous j'espère que ce premier chapitre vous plaira n'hésiter pas à votez commenter ou vous abonner à mon 😘 bisous

Dans la gueule du loup [ TERMINER ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant