chapitre 5

297 19 0
                                    

Ensuite elle appella Caroline sa cousine vétérinaire des animaux " sauvage " celle ci répondit melissa lui raconta l'histoire,  Caroline  avait un peu peur de ce que ça cousine avait faite mais c'est fait Caroline viendra donc à 17 h 30 à la forêt pour voir le loup .

A 17 h 25 melissa sortit de chez elle est partie en direction de la forêt ou elle retrouva sa cousine . Elle lui sauta dans les bras puis elles entrèrent dans la forêt le loup était dans son abris bien au chaud , Caroline la coucher et la examiner ce loup est en faite une louve mais après ça cette louve mourrait de faim et elle était enceinte ses  louveteaux avait à peine 20 %  de chance de survivre Caroline appella donc ses collègues.

Tous ces collègues était sur place avec les matériaux et même la mère de melissa .

Mais comment allait elle réagir à ça ?

Melissa voyait bien que ça mère avait le yeux de quand elle n'était pas contente donc , melissa c'est mis à pleurer et c'est ça maman qui est venus la consoler .

Ça mère : c'est n'est pas bien ce que tu a fait melissa tu le sais ?

Melissa : oui oui je sais je le ferait plus désolés. 

Ça mère :  pour une fois ça passe mais le prochain coup c'est punition d'accord ?

Melissa :  oui maman .

Puis Caroline arriva .

Les bébés vont naître il ne seront peut être pas tous en vie mais on en a au moins 1 qui sera en vie. 

Hello le chapitre 5 est sortie n'hésiter pas à voter laisser ou commentaire ou encore vous abonner  bisous 😘

PS: pour le chapitre 4 je est pas fais de phrase pour vous inciter à voter etc... dsl

Dans la gueule du loup [ TERMINER ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant