À mes risques et périls (2)
Ont descends devant une agence plutôt une entreprise ont rentrent dans l'entreprise on arrive devant une porte et les 2 gars me laisse avec Mme Larousse OK super !
Mme prend pas la peine de frapper à la porte qu'elle y rentre et je vois ...?? Aymen
OK quel coup foireux c'est sa ? J'aime pas du tout sa et je vais faire un joli petit retour mais en ouvrant la porte et je tombe sur les 2 couillons c'est peine perdue donc je referme la porte dans ma grosse tête c'est la zermi les amis wsh pourquoi !
Aymen : Yasmine ta pris un putain de temps wsh !
Elle : me wsh pas et puis c'est elle, elle prenait tout son temps et tout ensuite il fallait que je lui trouve une bonne disquette aussi !
....
Moi : faîte comme si j'étais pas là hein la vie est belle !! *zehef*
Lui : oe oe euh Yasmine va dans ton bureau je m'occupe d'elle et je te rappelle stp .
Elle : hum !
Bon je vais faire comme chez moi hein ! Je m'assois sans son autorisation lui aussi on se regarde quelques minutes et il ouvre sa gueule :
Lui : bon Wafaa ce que tu m'as dit hier sa ma fait hcheum un peu wsh et je veux que tu changes fin ta famille elle en dit quoi ?!
Moi : à la jsuis en GAV j'aime ce que je fais un c'est pas un petit merdeux de mes ovaires qui va faire le hegoune OK ?
Lui : mdrr je vois wallah je serais sur ton dos hein !
Moi : quesque sa peut me foutre ?
Lui : tu commences maintenant aller YASMINE !
Elle : OUIII ! *de son bureau*
Lui : bon elle va commencer maintenant apprend lui les bases stp
Elle : OK je gère c'est comme si c'était déjà fait !
Moi : MDR
ON sort du bureau de Mr Aymen et je suis Mlle Larousse n'en pêche il y avait des bg hein je crois que je vais continuer mon travail ici hein je commence à en repéré quelques je serai obliger de dire à Farah de me remplacer par une autre meuf hein .
Larousse parlais toujours je l'écoutait absolument pas ici ce que je faire c'est foutre le zbeul et faire des cochonneries fin voilà je vous fais pas de dessin hein ..
Après avoir fait le tour des lieux elle me montre son bureau que je serai obliger de partager avec elle !Elle : fin de la visite c'est bon ta pour compris ou pas ?
Moi : oui *sourire hypocrite* et entre femme tu peux me le dire tu l'aime bien Aymen ?
Elle : fin oui oe on s'entend bien il me vois plutôt comme sa pote secrétaire mais bon !
OK j'ai ma petite idée à moi méchante que je suis je vais me le taper juste pour lui faire un peu mal mdrr elle aura un petit chouïa de dépression mdrrrrrr !
VOUS LISEZ
Wafaa : ne Lui Demandez Pas La lune .
RandomChronique 100% fictive ⛔ Aucun plagiat sera toléré ⛔