Le soleil brillait, venait illuminer la pièce et percer mes yeux pour que je les ouvres.
Je me lève comme à mon habitude et me présente devant mon miroir, apercevant les petites oreilles d'elfes que j'essaie de cacher tant bien que mal.
Ce que je vois dans le miroir est une jeune fille aux longs cheveux rouges, d'un rouge sanglant, aux yeux violets.
Dans ce monde, humain, ange blanc et elfe cohabitent ensemble.
Seulement, quelques autres races sont craintes, tel que les vampires, anges noirs et démons.
Ils sont plus rares mais ils vivent avec nous tous, nous les appelons Les Infâmes.
Personne ne voudrait croiser une de ces espèces même si celles-ci venaient à vouloir s'intégrer dans la société.
Ce sont des tueurs en séries et même si aucun être ne voulait être confronter à eux, il ne le saurait même pas parce que ces individus se cachent sous de fausses apparences.
Si je vous raconte tout cela c'est parce que notre lycée est menacé depuis un moment, les élèves ont été prévenu de faire attention parce que ces créatures pourraient s'attaquer à n'importe qui à n'importe quel moment, surtout envers les elfes...
Nous, les elfes, avons un pouvoir que les autres races n'ont pas, nous pouvons guérir et ramener à la vie.
Mais, nous ne pouvons pas utiliser ce pouvoir à des fins personnels et pas n'importe comment.
Nous sommes tenu sous des responsabilités que nous ne pouvons pas ignorer bêtement.
Et Les Infâmes veulent nous substituer notre bien le plus précieux, jusqu'à la moindre étincelle, ce qui a pour cause de nous ôter la vie.
Nous ne savons pas exactement qu'est-ce que ce trésor peut leur apporter mais il peut les rendre plus fort et plus destructeur, c'est tout ce qui est en notre savoir.
Alors, ce matin, je m'accoutre de ma longue jupe couleur pastel et de mon haut plus foncé, je me munis de mon capuchon et je me dirige vers mon lycée sans prendre le temps de manger un morceau.
Je me dépêche, prenant en compte les avertissements de l'école, normalement, une fois dans l'enceinte, il ne peut rien nous arriver.
De plus qu'un Infâme de niveau 7 a été détecté dans les environs.
Une fois arrivée, je m'empresse d'aller dans les couloirs, me sentant un peu plus en sécurité et me dirige vers le cours d'art martiaux.
Avant de passer à la pratique, on nous apprend le théorique, surtout utiliser les bonnes maîtrises contre les différents niveaux.
Les niveaux des races se jugent sur la race et les pouvoirs qu'ils détiennent.
Si par exemple la mère d'un Infâme était une vampire et le père un démon, l'enfant prendrait du level une fois grand.
Il faut toujours être sur ses gardes ici.
Comparé au autre personne, je ne désire pas rester avec qui que ce soit, les gens veulent rester en groupe pour ne pas être attaqué mais cela ne sert à rien.
C'est une source d'ennui selon moi.
Pour cette fois, je retourne chez moi plus tôt que prévu mais je fais un détour vers une usine abandonnée.
Pourquoi ? à vrai dire, c'est là que je m'entraînais le reste de la journée.
Je ne voyais jamais personne à cet endroit, c'était spacieux, juste l'idéal.
Je pénétrais les lieux dans un des plus grand calme, entendant juste mes pas résonner à chaque fois que j'avançais.
Je me paralysais soudainement, mon sang se cristallisait jusqu'à la surface de ma peau comme celui que je venais de voir.
Des traces de sang me conduisaient à un corps sans vie.
Personne ne venait jamais ici, comment ce corps a pu arriver là ? Un Infâme a mit surement fin à ses jours...
Je me rapproche difficilement et m'aperçois que ce n'était qu'un humain.
Le cou était arraché et des morceaux de peau étaient décollés.
Je ne pu m'empêcher de me retourner face à ce spectacle immonde.
Voyant les lieux peu rassurant, je décidais de rebrousser chemin, sentant un regard pesant à mon égard.
Je ne voulais pas en savoir plus sur ce cadavre, je me doutais que j'en savais déjà de trop et que ce n'était pas bon.
Je sortis du bâtiment sans plus attendre et tomba nez à nez avec un garçon.
Il avait les cheveux rosé en bataille et le visage surprit, portant une chemise noir et un jean foncé.
Je me demandais comment un garçon comme lui pouvait traîner dans les parages et c'est lui qui ouvrit la parole.
-"Comment une si jolie créature peut s'aventurer dans les alentours ?"
-"J'ai l'habitude de venir ici pour m'entraîner...Et toi ?" Répondis-je en détournant le regard.
-"J'avais ressentis une présence étrange alors je suis venu m'assurer que tout allait bien." Me dit-il.
Ne lui faisant pas trop confiance, je répondis comme si de rien n'était.
-"Je n'ai rien vu d'anormal, je pense que c'était un mauvais pré-sentiment, rien de plus" Rétorquais-je en souriant.
-"D'accord, Si non, comment s'appelle la princesse de ce monde ?~"
C'est quoi cet air ?
Pas du tout dragueur...
-"ChunHei et toi ?" Demandais-je.
-"ChunHei..Justice..Grâce.. Moi, c'est Baekhyun."
VOUS LISEZ
Mon sang dans tes veines Mon Frère (EXO Baekhyun)
FanfictionCe que je vois dans le miroir est une jeune elfe, qui doit déjà entreprendre un chemin difficile de la vie. Un état critique persécute notre quotidien, et malheureusement, nous sommes incapable de nous sortir de là correctement. Les meurtres se mult...