Chapitre 2 : Paraissant fou.

44 7 5
                                    

Un cri retentit, la vue tremblante, les membres qui se lâchent et qui fondent.

Le sang chaud qui coule, venant colorer cet espace pâle.

Ma main se glissant doucement sur mon cou fébrile, voyant une place rouge recouvrant le seuil de ma main.

Mon regard se redressant devant l'individu qui venait de me mordre violemment le cou, je m'écroule en laissant mon corps sans vie.

Lui donnant la dernière image de cet homme aux cheveux noirs et à la face recouvert de mon hémoglobine.


Soudainement, je me réveillais de l'horrible cauchemar que j'avais vécu durant mon sommeil.

Les palpitations qui se calmes peu à peu, je peux voir quelques gouttes de sang tomber sur mes draps encore clairs, touchant instinctivement mon cou.

Ne voyant aucune trace de sève, je dirigea mon visage vers mon miroir et vit mon nez couler à flot.

Je pris de quoi m'éponger les narines rapidement et je sortis.

Je m'arrêtais sur le seuil de ma porte, sentant cet air frais, ressentant les quelques petits flocons tomber sur mon visage.

Mes paupières lourdes s'écroulent lentement pour savourer cet instant de calme.

-"Hey !" Fit une voix qui me ramena à la réalité.

Je fixais la personne qui se trouvait en face de moi, 

c'était Baekhyun, ce garçon mignon et craquant à la fois...

Qu'est-ce que je dis ?

-"Salut, tu vas bien ?" Lui répondis-je enfin.

-"Bien sur et toi ?~"

Il pencha la tête légèrement sur le coté avec un sourire charmeur, ces airs de mec adorable me donnait envie de le tuer...

-"Bien, qu'est-ce que tu fais devant chez moi ?" Demandais-je.

-"Je me promenais, je ne savais pas que tu habitais ici.~" Dit-il.

Quel hasard, j'ai parfois l'impression qu'il me ment avec ce visage si coquin.

-"Je vais pas tarder à devoir partir en cours, on se verra plus tard." Lui dis-je.

-"En cours ? Mais nous pouvons y aller ensemble.~"

Je plissais des yeux, le regardant droit dans les yeux, ne comprenant pas cette phrase.

Nous n'étions pas dans le même lycée, il ne peut donc pas m'accompagner.

-"Nous ne sommes pas dans la même école pourtant." Lui répondis-je.

-"Si nous le sommes."

-"Quoi ?? Mais je ne t'ai jamais vu-..."

-"C'est parce que j'ai intégré le bâtiment y'a peu de temps." Me coupa t'il avec un sourire qui parait faux.

Il y avait quelque chose d'étrange et de non-logique dans ce qu'il disait mais je ne broncha pas et alla en cours avec lui.

Une fois arrivé, une horreur nous prit par surprise quand nous allions en cours

Des élèves courant dans tous les sens,

 des qui se précipitent dans une salle de classe,

 d'autres qui fuient l'école, 

au début nous ne comprenions pas mais une fois sur les lieux, nos esprits s'éclairaient.

Une scène de crime était face à nous, des professeurs tentant de faire éloigner les élèves, la police sur place, les ambulanciers, plein de monde.

Le sol s'abattait sous mes pieds, s'effondrant jusqu'à ce que je sois engloutie...

Je me sentais idiote de penser que nous étions tous en sécurité ici.

Ici, comme n'importe où, c'est les portes du diable.

Je n'avais d'autre choix que de faire demi-tour alors que Baekhyun me suivait.

J'avais des nausées rien qu'à penser à ce que j'avais vu, je prenais mon téléphone rapidement et regardais rapidement les infos.

Ce n'était pas le premier meurtre de la journée.

Il y en avait 3 autres.

Comment rester calme ? Alors que tous ces meurtres ont été réalisés dans la ville ?!

J'avais les jambes qui s'écroulait sous la masse que je devais transporter.

Faire confiance à qui que ce soit était devenu un danger.

Je me suis dirigée vers un café pour rester entourée et je me suis assise avec Baek.

Ce garçon si étrange, pourquoi s'entêtait-il à me suivre ?

Il était au courant des dangers, il devrait rester chez lui alors... 

Il me regarda un instant et prit la parole.

-"Je vois que ça t'a beaucoup bouleversé, je comprend mais tu sais, tu n'as pas à t'inquiéter, il ne t'arrivera rien."

Mon regard se figea face au sien, je n'arrivais pas à en croire mes oreilles.

-"Tu penses que des meurtres ne doivent pas m'inquiéter ? Et qu'il ne m'arrivera rien ? Mais Baekhyun, regarde autour de toi, nous vivons dans la peur, les morts s'enchaînent comme si on jetait un déchet, et je ne devrais pas m'inquiéter pour la vie de mes proches et la mienne ?" Dis-je en m'exclamant.

Mes mains étaient tremblantes de nervosité et d'énervement, plus je passais du temps avec lui, plus je ne le comprenais pas.

Soudain, mes nerfs se resserraient sous ses yeux qui ne se détachaient pas des miens, je sentais les gouttes de sueurs qui perlaient dans mon dos.

Je n'osais même plus fermer mes petites billes de verre par peur de ce qu'il se produirait.

Il pencha la tête lentement en rapprochant son visage.

C'est là que je vis son regard changer en une chose malsaine.

J'avais l'impression que le temps s'arrêtait autour de moi et que personne ne voyait le spectacle qui se déroulait.

Il passa sa main sous ma nuque et rapprocha mon visage violemment.

Je sentais son souffle chaud sur mon visage qui me détruisait de l'intérieur et son regard qui m'empêcher de détourner les yeux.

Soudain, son air virait à un grand sourire, un sourire laissant percevoir ses dents parfaitement blanches.

-"AH AH AH AH...~ ChunHei, tu es vraiment mignonne."

J'écarquillais les yeux, laissant juste une face surprise sur mon visage et je le regardais intensément.

Il me lâchait et se fourrait au fond de la banquette tout en ne décollant pas son regard et son sourire paraissant presque fou..

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 08, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mon sang dans tes veines Mon Frère (EXO Baekhyun)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant