Ce matin je me réveille comme tout les matins mais,se n'était pas ma chambre, enfin pas la même.
Je sors de mon lit,descends les escaliers que je crois connaître,je ne suis sûre de rien.
J'arrive à la mezzanine qui je vois ?ukyo Asahina le deuxième fils.
Je crois rêvée
Il m'appelle
-Ah ohayo kuro
Kuro ?comment il connait mon prénom ?je dois lui répondre.
-O-ohayo
Kuro c'est quoi ce ohayo l'a ?il va me demander se qui se passe...
-Vient déjeuner Kuro
Non il me dit juste d'aller déjeuner.
Je me suis exécutée.
Quand on fut rejoints par les jumeaux,moi qui aime les deux je ne peux être que heureuse.
Mais je ne comprend pas comment je suis arrivée ici hier oui j'ai fini l'animé mais comment je suis arrivée ici ? Je le serais peut être un jour.
C'est alors que je remarque un collier à mon cou s'était un pendentif cœur en semblent de rubis,et 13 branches qui se réunissent au milieu,avec chacune une couleur,par exemple rose,vert,bleu enfin bref des couleurs.Je ne comprends pas ce que cela signifie.Mais pour moi je dois me rapprocher d'eux ,mais comment ?Je ne le sais pas encore j'aurais ma réponse dans les jours qui vont suivre,je vais essayée de me rapprocher d'eux mais ça va être compliquer.
Bref je vais déjeunée avec Ukyo et les jumeaux les autres travaillent déjà même si Fuuto lui est en tournée alors que Yusuke et Wataru sont en cours.
Pourquoi moi je ne suis pas en cours ?
-Euh...Ukyo
-Oui ?
-Pourquoi moi je suis pas en cours ?
-Parce que tu n'es pas encore officiellement inscrite au lycée en tout cas pas encore Kaname iras t'inscrire toute a l'heure
Kaname ?C'est le mec qui est moine sa,super un coureur de jupons vas m'inscrire au lycée c'est une blague j'espère,enfin après je l'aime bien mais bon...C'est un moine gentil quand même on peut pas dire le contraire il est toujours là pour t'aider quand tu as besoin de lui,enfin dans l'animé en tout cas il est adorable je ne sais pas si il est vraiment adorable,mais sa ne fait aucun doute je suis entrée dans l'animé je ne comprends pas.
Quoi qu'il en soit quand on a fini de déjeuner j'aide Ukyo pour la vaisselle et ensuite le ménage.Une des jauges se remplie un peu mais c'est léger,sa fait sa parce que je me suis rapprochée de Ukyo ?Peut être.
Enfin la soirée arrive vite tout le monde rentre or mis Fuuto qui est en tournée alors que c'est l'un des frères que je veux le plus voire mais,quand Louis est rentré mon bonheur étais complet,j'adore ce mec.Enfin c'est un peu le cliché du coiffeur beau gosse mais c'est la vérité en plus.
Passons,la soirée c'est vite passer et j'ai dû allée me coucher ce que je fait avec plein de questions en tête et je me dis qu'on verras demain.
VOUS LISEZ
Ma Vie Aux Cotes Des Asahina[en Correction]
FanfictionDans cette histoire kuro(qui le représente) se retrouve dans le monde de brothers conflict elle ne comprend pas pourquoi mais elle devras devenir proche de tous pour sois rester sois revenir au monde réel Fanfiction brothers conflict